Hello tout le monde...
Alors alors....
Je viens là pour vous présenter mon nouveau concept
Les "le saviez-vous" qui vont être un séries de parties ou je vous présenterai des sujets auxquels on ne parlent pas vraiment dans la vie courante.
Je pourrais vous présenter des civilisations complètement differents dans le monde (ex: Les Moso) ou encore des histoires totalement effacer ou non-dites a l'école ou dans les médias (ex: Mansa Moussa)
Si vous avez des trucs a faire découvrir dites le et j'en ferais une partie =》
(Ça peut être sur votre ethnie, votre culture, des gossips intéressant qui mérite une analyse, etc...)
__________________________
Alors nous allons parler du Grand Mansa Moussa, l'homme le plus riche de tout les temps...
Pour faire simple je vais tout simplement vous mettre des vidéos explicatives, parfois faites avec humour pour illustrer le vie de cet homme.
En gros ce sera un peu plus "éducatif" et pratique.
En anglais:
En français:
En français: Avec "humour"
__________________________
Alors, connaissiez-vous cette homme? Si oui, dites moi où vous l'avez appris... =>
__________________________
Pour le prochain débat je pensais à: (dite moi se dont vous avez envie)
-La culture du viol
-La situation en RDC. (génocide qui perdure et qui est passer sous silence médiatique)
-Le racisme (de façon général)
-Le racisme envers les asiatiques qui est très répandu mais pu défendu.
-L'esclavage (pas seulement des noirs car l'esclavage n'ai pas relié directement aux noires et tout.... fin' j'expliquerais tout)
-La politique. Etc... (pour ça dit moi précisément quelles "branche" de la politique, le pays etc...)
-Ce que l'on ne nous dit pas à l'école. (Les philosophes RACISTES des Lumière par exemple)
-Le génocide actuelle en Arménie (les explications), qui est très peu médiatisée.
_______________________
BYE GUYS AND DON'T FORGET THAT YOU HAVE TO ENJOY YOUR LIFE❤
VOUS LISEZ
𑁍𝗟𝗘𝗧'𝗦 𝗗𝗘𝗕𝗔𝗧𝗘 𑁍
Non-FictionVient et tu veras TOUT AVIS EST A PRENDRE #1 𝐃𝐮 𝐜𝐥𝐚𝐬𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 "𝐛𝐥𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞𝐬" 14/11/2020 #1 𝐃𝐮 𝐜𝐥𝐚𝐬𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 "féministe" 15/11/2020