Vendredi 9 Octobre 2020

4 0 0
                                    

22h24

Hi, it has been such a long time 🍃
(salut, ça fait longtemps)

Les relations avec les autres êtres humains sont très compliquées et difficiles pour moi. (ces deux mots n'ont pas le même sens cf. les cours de philosophie)

Il y a très peu de personnes avec lesquelles je peux me sentir presque plus ou moins moi-même.
Sans y penser trop longtemps, je ne peux en compter que deux :
_ C. à qui je ne parle pas souvent mais à qui j'ai raconté mon passé et qui me soutiendrait toujours (je pense). Elle ne juge pas, et je peux aussi bien m'éclater avec elle qu'être totalement sérieuse.
_ Louna (qui se reconnaîtra si elle lit cela). Je lui parle encore moins souvent mais elle en connaît peut-être plus sur moi que les gens autour de moi... Enfin en partie. Elle a 5 ans de moins que moi et est déjà si mature. Elle ne juge pas et prend la vie si légèrement...
On ne s'est encore jamais rencontrés, mais elle connaît déjà bon nombre de mes "secrets" (ça aide quand j'écris un journal sur internet et qu'elle le lit mdr)

Même la personne qui est sensée être ma meilleure amie ne me fait pas ressentir cela. Elle aussi m'angoisse sans le savoir comme la plupart des autres personnes que je connais...

Enfin, je suis aussi bien seule, et moi-même autant que j'ai envie de l'être. 💗🎶

Bipolar Journal (only reality) Fr [2020]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant