- Couple du 27/08/2020 : Nami/Vivi
- Fandom du 06/06/2020 : One Piece
- Défis couple 222 : Nami/Vivi
- Cinquantième drabble femslash : Nami / Vivi (One Piece)
- L'horoscope : Gémeaux : : SANTÉ : Petits risques de maux de dos à cause de Pluton. Pour les soulager et, au passage, fortifier votre musculature, il n'y a pas mieux que la natation. Fanfiction : Un personnage A décide de se mettre à la natation sauf qu'il ne sait pas nager. Un personnage B propose de lui donner des cours
- Lieu du 13/09/2020 Grand Line (One Piece)
- Défi baiser 31 : Un baiser sous la douche
- Si tu l'oses : 462. cascade / chute d'eau
- De secondaire à principal : Écrire sur Vivi.
- Alphabet des personnages : V : Vivi (OP)
- Un défi pour soi-même : Écrire sur OP
- Foire aux personnages : Vivi
- Notre relation bascule : 27) Duo de personnages : Nami / Vivi Amitié - Amour
- Fusion : Fusionner 13 défis.
Contexte : Post-Alabasta.
« Tu ne sais vraiment pas nager ? Fit Nami avec un air incrédule.
Vivi haussa les épaules.
- Tu sais, je viens d'un pays presque entièrement recouvert de sable, alors je n'ai jamais réellement eu l'occasion ou l'envie d'apprendre, mais maintenant que je fais partie l'équipage, j'aimerais bien apprendre...
- Je pourrais te donner des cours si tu veux. »
Par chance, l'équipage se trouvait actuellement sur une petite île calme et paisible, et aucun d'entre eux n'avait (pour l'instant) causé le moindre incident, même si elles savaient toutes deux que cela ne durerait pas, à un moment donné, quelque chose se passerait, quelqu'un ferait quelque chose, et alors il leur faudrait courir, ou alors se battre contre une autre bande de pirates, ou renverser un gouvernement, ou au contraire l'empêcher de tomber, ou vaincre un dieu, ou même défaire des zombies afin de récupérer leurs ombres, ou encore se battre contre des animaux géants.
Un jeudi normal en somme.
Mais pour l'instant, tout allait bien, et elles comptaient bien profiter de cette brève accalmie.
« Vraiment ?
- Oui, bien sûr, il y a une chute d'eau pas loin, et un lac, ce serait l'endroit parfait je pense. »
§§§§
C'était étrange, pensa Vivi, que de pouvoir passer un après-midi au calme comme celui-ci avec son amie devenue sa petite-amie, à simplement se baigner, et à uniquement se soucier d'apprendre à nager correctement, et à éviter les piqûres d'insectes et les éventuels boutons qui pourraient en résulter (encore que, depuis sa mésaventure sur l'île tropicale, Nami faisait attention à ça désormais), et surtout, c'était véritablement reposant.
Pas de dispute à gérer, ou de tempête à affronter, la Marine n'était pas dans les parages pour une fois, pas de sabreur perdu à retrouver, non vraiment, tout allait bien.
Bon Vivi avait failli se noyer à deux ou trois reprises, mais en dehors de ça, même si à la fin de la journée la princesse ne savait pas encore parfaitement bien nager, ça restait déjà toujours mieux que ce que pouvait faire n'importe quel utilisateur de fruit du démon.
Et alors qu'elle l'embrassait plus tard sous la douche, Vivi se surprit à penser qu'elle était heureuse.
VOUS LISEZ
Un océan entre nous.
Fanfiction[Sur votre 31] : Et peut-être qu'en chemin, elle n'était pas seulement devenue pirate. Elle était tombée amoureuse, aussi. Nami/Vivi.