Pdv Naruto
Ça va faire maintenant 2 mois que la quatrième grande guerre des shinobis est passée.
Je viens régulièrement poser quelques fleurs sur les tombes de mes frères d'armes tombés au champs d'honneur.
Kakashi sensei est devenue le 6ème Hokage c'est officiel.
Les grands pays ninja sont alliés désormais .
Aujourd'hui je vais au restaurant d' Ichiraku pour manger des ramens , Sasuke et sakura viendront aussi .
- Naruto on s'attendait ! S'exclame sakura. Viens aller assis toi !
- Alors que veux tu mon petit Naruto ? Question a le vieux Teuchi
- Un porc au miso triple portions ! Dis-je
Je m'asseyais-je sur un tabouret . Humm... La bonne odeur des nouilles m'avais manqué , même si il y'a deux jours j'étais venu ici . Je regardais Sasuke qui était aussi impassible que d'habitude . Il pourrait sourire au moins....
- Sasuke salut ! Dis-je.
-hn ? Ouais ouais salut ...
Pff... Toujours aussi sympa ce Sasuke... Il n'a pas vraiment changé.
Teuchi nous dis :
- Voilà c'est prêt attention c'est chaud !
- merci monsieur , remercia Sakura.
Moi j'ai directement sauté dessus et tout avalé d'un coup .
-Me...rch...i m'sieur.... , dis -je en parlant la bouche pleine .
-NARUTO c'est dégoûtant ! Me cria Sakura
-Haha laisse le tant mieux si il apprécie ma cuisine ! Dit fièrement Teuchi.
Sasuke mangeait en silence comme si n'entendait pas tout le vacarme qu'on fait.
- OUI MAIS au MOINS il NE DOIS PAS MANGER la bouche PLEINE ! hurlait sakura qui voulait a tout prix avoir raison.
-Ma p'tite Sakura chan n....
-NE M'APPELLE PLUS COMME ÇA ! Me coupa elle en me donnait un gros coup sur la tête. Je vous jure c'est une grosse brute. La dernière fois elle a battu le record de lancer de javelot ! (Le javelot c'était moi). Si elle m'entendais elle me tuerait a coup sûr...
Histoire de faire diversion je me tourna vers Sasuke qui d'ailleurs n'étais plus là , à la place un peu de monnaie. Il est sûrement déjà partit sans qu'on se rendent compte...
-Tiens ou est Sasuke-kun ? Interrogé Sakura.
-Il est partit , répondit le vieux.
-Tout ÇA C'est de Ta faute NARUTO TU N'EST QU'UN IDIOT ! Me lança sakura .Sasuke est parti sans qu'on s'en aperçoivent !
C'est vrai que Sasuke est quasi présent ... S'en veut-il pour tous les crimes qu'il a commit ? Sûrement... J'aimerai l'aider à tourner la page définitivement mais je ne sait pas comment m'y prendre (croyez moi c'est dur ). Son passé revient le hanté... Le seul moyen qui ne pense plus à ça de se disputer ... Mais j'ai pas vraiment envie de me chamailler avec Sasuke pour ca , ce serait ridicule...
- Bon je vais y aller , dis-je. C'était vraiment délicieux a la prochaine !
-À revoir Naruto ! Dit Teuchi
- Bye l'idiot sans cervelle , dit Sakura pour plaisanter.
J'allai ensuite au parc pour rentrer à la maison , c'est un raccourci que j'ai trouver il n'y a pas longtemps . Mais à ma plus grande surprise je vit Sasuke pleurer. LUI ? PLEURER ?jamais j'aurai entendu c'est deux mots dans la même phrase. Lui qui est si imperturbable...
Ça me faisait mal de le voir comme ça. Après avoir posé le pour et le contre je décidait d'aller le voir.
Des qu'il me vit approché il essaya d'essuyer des larmes qui s'arrêtaient pas de couler.
-Hey Sasuke mon pote ça va ?dis-je , même il n'avait pas l'air d'aller bien (NDA: Naruto tu as d'autres questions idiotes ?)
- Laisse moi ...
Il me tourna la tête. Je mis ma main sur son épaule.
-Il c'est passé quoi ?
-C'est pas t'es AFFAIRES !
Il enlève violement ma main de ses épaules et couru loin sans se retourner.
-Sasuke je découvrirait ce que tu me cache... murmurais-je
VOUS LISEZ
-The Seven Team After - FR /Sasunaru/-Genance
FanfictionAprès la quatrième grande des ninjas , tant de choses ce sont passées. Naruto et Sasuke vont remettre en questions leurs sentiments ... (sasunaru) Cette histoire à été ma première donc elle n'est pas du tout reussi Ceux qui aiment le sasunaru narusa...