Chapitre 9 : Sasuke ça fait longtemps...

3.6K 135 85
                                    


Pdv Naruto


Les rayons de lumières du soleil vint me caresser le visage. Je me réveilla et je m'habille en 4eme vitesse. Aujourd'hui je vais faire les courses mon frigo est vide.Je sors de chez moi fais un rapide tour à la boulangerie pour avaler un pain au chocolat et me dirige au supermarché.Il n'y a pas beaucoup de monde, tant mieux !Alors j'achète des ramens et quelques fruits pour changer (Bah quoi je ne me nourris pas que de ramens ). Je file en caisse et paye tout ce que j'ai acheter. Je file ensuite chez moi et j'heurte d'un coup quelq'un.

- Tu pourrais pas faire attention ! Me dis une voix

- Je suis déso...Sasuke !

- Naruto !

Il eut un énorme blanc de quelques secondes.

-Naruto viens ici je dois te parler...

- D'accord...

Que me voulait Sasuke ? Il désigna un banc et on s'assit dessus.Il prit une grande inspiration puis dit:

-Naruto je suis désolé,  j'ai vraiment été un idiot pardonne   moi...

SASUKE ? ÊTRE DÉSOLER? Bon sang je vais de surprise en surprise !

-T'inquiète ça va ! Dis-je à Sasuke en souriant.C'est rien vaut mieux qu'il n'y est pas de tension entre nous !

-Oui...

- Bon alors on tourne la page ?

Il m'adressa un sourire qui voulait dire oui.

-Oh en fait Sasuke je dois rentrer chez moi pour ranger les  courses

-Ah oui ! Bon bah vasy ducoup a plus !

-Ouais a plus !

Je fis au revoir avec ma main et je pris la route pour rentrer chez moi.Je suis si heureux de savoir que Sasuke regrette ce qu'il a fait. Je me mis à ranger les courses quand je reçu un message de la part de Sakura. 




Sakura:    Salut, ça va ?

Naruto:    Oui et toi ?

Sakura:    Bien, bien...

Naruto:    Pourquoi tu me dérange ?

Sakura:    Je te dérange, ah mince...

Naruto:    Nan je rigole...Tu voulais me dire quoi sinon ?

Sakura:    Je pars une semaine en vacances !

Naruto:    OUAIS PLUS DE SAKURA PENDANT UNE SEMAINE!

Sakura:    Pardon ?

Naruto:    Merde ! Oublie ce que j'ai dis aller Bye !

Sakura:    OUAIS c'est ça bye 😒👅👀💅


                  🎈🎄🎈🎄🎈🎄🎈🎄🎈🎄🎈🎄🎈🎄🎈🎄🎈


Tant mieux si elle part ! Ça me fera a moi mes vacances...Au passage ces smileys sont chelou...





Les Aventures de Sakura 😎 (voyage p1)



Pdv Sakura


Je pars enfin en vacances, je suis en ce moment même à l'aéroport.C'est bizzare mes parents on accepté de me financer un voyage à Iwa alors que c'est super cher et super loin...Enfin bon le principal c'est que je puisse partir !

J'espère que je ne vais pas retrouver dans une déchetterie cette fois...




Voilà pour ce 9eme chapitre j'espère que vous avez aimez!

Je pense avoir fais beaucoup de fautes d'orthographe prévenez moi si j'en ai fais des grosses et à bientôt !

Je pense avoir fais beaucoup de fautes d'orthographe prévenez moi si j'en ai fais des grosses et à bientôt !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
-The Seven Team After - FR /Sasunaru/-GenanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant