Pdv Naruto
Sasuke était le seul mot que j'eu dans la tête. Impossible de l'effacer. Je crois que je l'ai blessé hier...Mais est ce que je le suis vraiment.Oh tient un message de l'autre folle :
Sakura: Naruto tu es là ? Hihihi
Naruto: ouais tu veux quoi ?
Sakura: Tu préfère une robe jaune ou une combi hyper tendance Hihihihi !?
Naruto: Sakura les deux ne t'irons pas tu le sais très bien...
Sakura: Mouais ta raison...Un Pantalon beige ! Hihihihi
Mais elle le fait exprès ou quoi ?
Naruto: Fais ce que tu veux me demandes plus mon avis allez bye !
Sakura: OUAIS ! J'ai pas besoin de l'avis d'un amateur ! BYE HIHIHI !
🎧🎚🎧🎚🎧🎚🎧🎚🎧🎚🎧🎚🎧🎚🎧
Je vais la supprimer de mes contacts elle m'énerve. Voila c'est fait. J'entendis des enfants crier , j'ouvre la fenêtre . Ils on l'air de plutôt bien s'amuser tant mieux pour eux . Chez moi ce n'est pas le cas . D'un coup j'eus une idée plutôt sympa . Je décide alors d'inviter des amis chez moi . c'est à dire : Shino , Ino , Neji , Shikamaru , Kiba , Hinata , Sai , choji , Tenten et rock Lee . Je ne peux pas inviter Sakura car elle est en vacances ( de toute facon je l'aurai pas invité ) et je ne veux pas trop voir Sasuke ... Après leurs avoir envoyés des textos pour les inviter je me mis vite au ménage. Une demi-heure plus tard tout était prêt (Faut dire que je ne possèdes pas une grosse demeure). Des coups de portes retentissent.
- J'arrive ! Dis-je .
j'ouvre alors la porte et vit Ino qui avait un gros ventre .
- Ino tu devrais éviter les frites héhé . Je crois qu'en ce moment tu ne peux plus t'en passer , dis-je géné .
- Naruto tu es irrécupérable ! Ca ne se voit pas idiot ? Répond Ino d'un ton exaspérée ( Ca écrit bien comme ca ? -o-' ).
- Mais quoi ?
Je ne vois pas du tout de quoi elle parle . Elle se mit à caresser son ventre .
- Je suis enceinte ...
- Attend , QUOI MAIS WHAAT ??!!?!? M'écriais - je .
Je m'attendais à tout sauf à ça . Je m'en veux d'avoir été si bête , je lui demandes :
- Ca te fais mal ducoup ?
- Des fois il me donne des coups assez douloureux mais ca va , me dit - elle .
- Ah tant mieux ! Mais je t'en pris entre ! répondis-je .
Elle me remercia puis prit place sur le canapé . C'était bizzard de voir Ino enceinte , mais il faudra s'y habituer . Quelqu'un sonne à la porte , je me leva et parti ouvrir .
- J'arrive !
Je vis Shino ,Hinata et Kiba . Quand Hinata me vit elle détourna les yeux et me dit timidement :
- Bonj...
- Yo Naruto mon pote ! Ca va ? Dis d'un ton amical Kiba .
- Salut , dit froidement Shino .
- Salut l'equipe de Kurenai ! Venez .
Ils me suivent dans le salon . Hinata s'asseya a côté de Ino et les garçons ensembles .
TOC TOC TOC TOC
Je me leva ( encore) et parti ouvrir .
- Salut Shika et Choji ! Dis - je
- Salut Naruto , ca fait un bail qu'on s'est pas vu wreschwesrch... Me dit choji en avalant son paquet de chips .
- Oui c'est vrai que ca fait longtemps !
- Bonjour Naruto tu vas bien ? Me demandes Shikamaru .
Je me précipita de répondre à mon ami :
- Oui je vais super bien ! Entrez restez pas dehors !
Ils entrèrent dans le salon . Choji se mit à coté de Shino et Shikamaru à coté de Choji .
- Salut les garçons , dit Ino Gaiement .
- Salut Ino wreshwersh... Je vois que maintenant tu adores de goinfrer comme moi tu es mon ame soeur de nour...
Ino ne laissa pas Choji finir sa phrase quel le prit par le col :
- Répète ca un peu que...
Il fut interrompit par la sonnerie . Je me leva ( encore et encore) et parti ouvrir .
- Bonjour , me salua Sai
- Euh bonjour rentres...
Je n'ai jamais été trop à l'aise avec ce mec mais il fait partit de l'équipe 7 donc bon ... On marcha jusqu'au salon. Des qu'il vu Ino il se senti mal a l'aise . C'est étrange même si il l'aime il n'a jamais été géné .
- Salut Sai ! Lanca Ino
- Bonjour...
Il s'assit ensuite . La porte se mit a claquer . AH NON C'EST MORT J'OUVRE PLUS !
- Naruto tu ne vas pas ouvrir ? Me demande gentiment Hinata .
- Après laisse moi soufler quelques secon...
La porte se mit a voler au dessus de nos tête et parti ensuite se fracasser sur le mur ( NDA : TU DIS CA OKLM EN PLUS ! ). On entendit ensuite un " Tu exagère Lee " . C'était la voix de Tenten.
- Je suis la resplandissante fauve de jade de Konoha ! Dit fièrement Lee .
- Naruto excuse nous pour ta porte , s'excuse Tenten . Lee doit toujours en faire des tonnes .
- Ne t'inquiète pas Tenten j'ai l'habitude ! Dis - je en essayant de la rassurer .
En vrai j'en voulais teriblement à Lee . J'avais beaucoup investis dans la porte .
- Rentrez .
Voila c'etait les derniers il n'y aura plus aucune mauvaise surpris j'espère . Alors que je m'apprétais à rentrer dans le salon j'entendis une voix derrière moi .
- Je peux rentrer ?
Je reconnaissais cette voix c'etait celle de ...
Voila les gens ! Les vacances arrive bientôt , on a tous hâte d'être en vacances ( enfin moi surtout T-T) ! Ce chapitre est plus long que les autres comme vous le voyez donc j'ai fais plus de fautes ( logique , faites moi remarquez mes fautes pour que je corrige , ce serait gentil :o). J'hésite vraiment à continuer les aventures de Sakura je me lasse vraiment de raconter sa vie a elle mais si vous vous aimez n'hésitez pas a me le dire pour que je continue a le faire . Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée .
Bye bye :D !
VOUS LISEZ
-The Seven Team After - FR /Sasunaru/-Genance
FanficAprès la quatrième grande des ninjas , tant de choses ce sont passées. Naruto et Sasuke vont remettre en questions leurs sentiments ... (sasunaru) Cette histoire à été ma première donc elle n'est pas du tout reussi Ceux qui aiment le sasunaru narusa...