Pdv Naruto 🍥
Sasuke me cache quelque chose.Mais quoi ?Il ne se confie jamais a personne impossible de savoir ce qu'il pense. J'aimerai tant l'aider...
Ca va faire maintenant deux jours que jai vu sasuke pleurer dans le parc.
Il doit teriblement souffrir pendant que moi je suis allongé sur mon canapé.
Je vais demander de l'aide a mon ami shikamaru, lui au moins saura quoi faire ! Il m'arrive d'avoir des idées lumineuses mais ca arrivent rarement.
Je marche pour aller en direction de chez lui.Plusieurs gens me reconnaissent et me salue.
-Bonjour Naruto notre héro.
-Bonjour Naruto senpai !!!
Dire qu'avant il me traitait de monstre...Je me souvient une fois j'ai croisé un gars qui était mauvais avec moi et maintenant il est super gentil avec moi , j'avais envie de le gifler .(NDA:je l'ai déjà fais pour toi Naruto UwU).
Je suis enfin arriver je sonne à la porte de mon ami.
- Quel bon vent t'amène ici ? Dit le fainéant en baillant .
-J'ai besoin de ton aide ! Dis-je
-Je sens que ça va être galère...
Il m'invite à rentrer dans sa maison.Il me fait signe de m'asseoir sur le canapé.
- Bon tu veux boire quelque chose ? Me questionne t- il en étant blasé.
- Non merci ça va aller.
Il s'asseya sur le canapé en m'interrogeant pour savoir mon probléme.
- Bah en fait c'est Sasuke , il y'a deux jours je l'ai vu pleurer dans le parc . J'aimerai l'aider mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'aider.... Oh s'il te plaît aide moi !
-Hum... As tu essayé de lui parler ?
-Oui
-Ca a donné ?
-Il est parti en courant...
-C'est assez délicat...
-Tu as une solution ?
-Plusieurs, pour qui tu me prends ? S'énerve Shikamaru
-Je dois faire quoi alors ?
- Je te propose déjà d'essayer de l'espionner. Si ça ne marche pas revient me voir je te révélerait d'autre solutions...
-Merci beaucoup !!!
Je le remercia puis parti de chez lui , il est peut être flemmard mais est un ami en or !
Plus qu'a espérer que son plan marche ...
Sorry pour les fautes d'orthographe >~<
J'essaie de faire de mon mieux,aller petite image bonus
VOUS LISEZ
-The Seven Team After - FR /Sasunaru/-Genance
FanfictionAprès la quatrième grande des ninjas , tant de choses ce sont passées. Naruto et Sasuke vont remettre en questions leurs sentiments ... (sasunaru) Cette histoire à été ma première donc elle n'est pas du tout reussi Ceux qui aiment le sasunaru narusa...