𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞.

81 10 8
                                    

Je n'ai jamais ressenti ça pour une fille ou même un garçon. Je crois que je n'ai jamais été amoureux plus que je l'ai été de toi. Et pourtant je sais que tu ne m'as jamais aimé ou du moins que tu ne me l'as jamais montré. Je sais pas si quand on me retrouvera et que cette lettre sera lue tu te reconnaîtras mais c'est bien à toi que je parle.

On était donc le jour de mon anniversaire... Le 12 avril pour être précis, un jour qui pourtant devait être le meilleur est devenu le pire pour moi cette année. Ça faisait longtemps que des amis à moi, enfin anciens amis, étaient venus te voir et t'ont partagés les sentiments que j'avais pour toi et que j'ai toujours même quand tu lis ou entends ça, mais je n'aurais jamais pensé finir comme ça.

Ce jour là tu as ruiné tout ce que j'avais de cher sans vraiment le faire exprès, j'étais conscient que tu étais un garçon distant et froid mais pas à ce point là, étais tu tous simplement Hétéro ? Me le dire ne t'aurais pas arraché la langue crois moi. J'ai vécu avec cette peur tout ma vie. Le lycée était-il vraiment le pire endroit pour me le dire ou avais tu simplement peur de te l'avouer à toi même ?

Tomber amoureux c'est humain non? Une fille, un garçon, en réalité tout le monde s'en fiche, on veut juste ton bonheur et puis ça s'arrête là, fin de l'histoire.

Maintenant que je ne suis plus là pour te le dire en face oui je t'aime et je t'aimerais toujours même maintenant, même mort je t'aime. Mets cette lettre à la poubelle ou au feu si rien n'est réciproque dans le cas contraire garde là, tu auras au moins un souvenir.

Le dernier souvenir que j'ai de toi et bien c'est simplement ton visage, tes beaux yeux bleus ce jour là et tes cheveux gris. Le dernier souvenir que j'ai de la vie c'est la corde qui est attachée autour de mon cou.

Oui l'amour m'a tué Park Chanyeol, Mon amour pour toi a eu raison de moi....

Sehun

𝐔𝐧 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐄́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant