Il était bouleversé, Vraiment, il en avait les larmes aux yeux, se laissant embrasser par le brun, venant se mêler à l'échange, le serrant dans ses bras tant il n'avait pas osé le faire. Tout était comme dans un rêve, il ne pouvait pas y croire, tout ceci ne pouvait pas être réel, Sehun était mort, il devait sûrement rêver. Mais ce rêve avait l'air si réel, et leur échange si sincère qu'il ne put que s'y résoudre. Sehun était bel et bien vivant, dans ses bras, à l'embrasser tendrement.
Après un instant, il se décolla, par manque d'air, le regardant silencieusement sans oser prendre la parole ne serait-ce que pour lui dire "bonjour" ou quoique ce soit d'autre. Le brun alors, vint sécher ses larmes du revers de sa manche, en lui rendant son entreinte, le serrant dans ses bras. Les deux étaitent silencieux, mais l'absence de mot était bien plus bavarde que toutes ces choses qu'ils auraient pu se dire. Leur amour était puissant et indescriptible, et le temps qu'ils avaient passé éloignés les avait rendu encore plus heureux de se retrouver. Chanyeol ne savait même pas si son chère Sehun avait lu la lettre qu'il lui avait laissée sur sa tombe, d'un côté il espérait que oui, qu'il n'ait pas à lui redire à quel point il l'aimait et à quel point il se sentait Pitoyable, mais d'un autre côté il était honteux de ce qu'il avait écrit, alors il ne savait pas vraiment ce qu'on préférait.
Assis sur le canapé, il se leva pour aller chercher à boire, donnant une canette de soda au brun il s'assit en face de lui pour le contempler, chaque trait de son visage, chaque détail de sa peau, chacun de ses cheveux et ses magnifiques yeux noisette. Mais, son regard s'arrêta net sur ses lèvres, il se disait qu'il l'avait enfin embrassé et qui mourait d'envie de recommencer. Alors il s'approcha, venant glisser sa main dans Et beaux cheveux d'un noir intense, caressant le bas de sa nuque pour venir coller ses lèvres aux siennes dans un baiser passionné et amoureux. Oui, Chanyeol avait caché durant tout ce temps son amour pour le brun, mais quand l'amour finir par toquer à votre porte et rentrer chez vous, vous l'invitez à bras ouverts et c'est ce que Chanyeol a fait.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐄́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥 ♡
FanficAlors que le beau Park Chanyeol rentrait chez lui, il reçut une lettre inhabituelle signé par Oh Sehun. Il l'ouvrit et la lut changeant sa vie à tout jamais.