𝐒𝐢𝐱𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞.

27 6 5
                                    

Alors qu'il avait écrit pour se soulager, Chanyeol se reposa plusieurs jours. Plusieurs jours où il n'écrivit pas, plusieurs jours où il se laissa ronger par le regret, la tristesse et l'amour. Il avait laissé sa lettre à l'un de ses amis histoire qu'il la dépose sur le tombe du plus jeune car il n'avait pas le courage d'y aller lui même. En réalité il se sentait tellement coupable que la vérité lui faisait peur. Mais ce qu'il ignorait c'était que la vérité qu'il connaissait était très loin de la réelle vérité.

Tous pensaient que Sehun était mort depuis plusieurs mois maintenant, et qu'il n'avait rien laissé derrière lui si ce n'est ses amis et son amant sans que personne ne sache vraiment ce qu'il était devenu. Aucun corps n'avait été réellement retrouvé par la police et un enterrement à cercueil vide avait été fait. Rien ne prouvait que Sehun était bien mort, mais rien ne laissait penser qu'il ne l'était pas. En effet il n'était plus au lycée, il n'était plus chez lui alors Chanyeol avait décrété qu'il était bien mort et qu'il avait perdu la seule personne qu'il aimait.

Il avait donc laissé sa lettre à son ami, son ami qui la laissa sur la tombe du plus jeune sans savoir que dans les heures suivantes elle n'y serait plus, en effet quelq'un était venu la récupérer. Le bel inconnu avait lu ce sue Chanyeol avait eu à dire et il se mit donc à écrire sous un arbre dans la forêt voisine qui lui servait de maison. Et, la nuit tombant sur la ville, Chanyeol ne s'était pas rendu au lycée et il avait passé sa journée à pleurer.

Le lendemain alors, le plus grand entendit frapper à sa porte en début d'après midi, il se précipita donc pour ouvrir la porte s'attendant à recevoir une nouvelle lettre ou juste un peu de compagnie de son ami, mais il n'avait pas imaginé qu'il puisse retrouver une personne perdue. En ouvrant la porte il n'en croyait pas ses yeux, il se demandait même s'il ne rêvait pas ou même s'il n'était pas ivre pour pouvoir apercevoir Sehun devant sa porte. Il recula légèrement d'un pas son coeur battant bien plus vite que par habitude. Et même si tout ceci paraissait utopique, Sehun était bien là debout devant Chanyeol, et sachant qu'il avait lu ses lettres, ayant lu la sienne, il ne se retint pas plus longtemps pour passer le pas de sa porte et venir sceller leurs lèvres dans un élan d'amour laissant ses larmes couler le long de ses joues tant il en avait rêvé...

𝐔𝐧 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐄́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant