𝐂𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞.

39 6 1
                                    

Chanyeol alors écrivit, pendant plusieurs jours, plusieurs semaines. Il voulait à absolument écrire lui aussi sa souffrance et son amour. Son ressenti, ses envies toutes les choses qu'il n'avait jamais osé dire à Sehun qu'il aimait.

Il restait à son bureau pendant plusieurs jours, il ne sortait plus de sa chambre que pour se nourrir et il prenait l'air au bord de sa fenêtre s'y asseyant pensant souvent à s'en jeter.

Il en avait de plus en plus envie. Mais il n'osait jamais vraiment le faire. Il se releva et sortit de l'encadrement de la fenêtre. Il se jeta sur son lit avant de baillet un bon coup et de se remettre à écrire.

"Cher Sehun, tu me manques tu le sais ? Tu le vois de là où tu es? Ou n'est ce juste qu'une farce afin de me faire péter les plombs? Tu me tortures et tu le sais. Je le lis dans tes mots, tu aimes donc me faire souffrir ? À moins que tu ne te venges juste? Je suis désolé vraiment, si seulement tu savais à quel point j'étais fou de toi? Tu le sais ça ? Non tu ne le sais pas, j'ai été qu'un sal con Avec toi et je regrette. Alors maintenant c'est à mon tour, à mon tour de te dire ce qu'il se passait dans ma tête.

Tu te diras donc que je mens? Peut être que tu vas le croire. Mais je te le jure. Rien n'est faux dans ce que je vais écrire. Et même si j'ai jamais osé l'avouer, Sehun, je te le dis maintenant, je suis fou de toi. Et je l'ai toujours été. Pourquoi j'ai été comme ça avec toi? Car j'étais égoïste et que j'avais peur pour ma réputation. Peut être qu'après tout rien n'aurait changé ? Peut être que Park Chanyeol sortant avec Oh Sehun aurait été là plus belle chose de l'année de terminale? Peut être... Trop d'hypothèses qui n'auront jamais de vérification, car tu es mort, et moi je me meurs un peu plus chaque jour.

Tu sais quoi? Aish... Même maintenant que tu n'es plus là, je ne pourrais aimer que toi. La personne que tu étais... Tu es même, toujours une personne formidable. Je te le dis. J'étais fou de toi. Alors on va commencer par le début.

Premier jour de cours en terminale, je ne t'avais jamais remarqué avant, mais là, en voyant ton nom que je ne connaissais pas sur la liste de ma classe j'ai voulu te trouver et apprendre à te connaître. J'avais déjà vaguement entendu parlé de toi dans les couloirs m'amusant à espionner les discussions dans autres élèves. Ton nom ne m'étais donc pas inconnu mais je ne te visualisais pas.

Alors quand je t'ai vu entrer en classe, j'ai vu que tu me plaisait, directement, tu étais là, devant moi, concentré sur le cours et moi que tes cheveux qui tombaient dans ta nuque, sur la ligne de tes omoplates qui se dessinaient à travers ton t-shirt. Je te trouvais magnifique même de dos.

Tu étais parti assez vite ce jour là, sûrement pour rentrer chez toi et te mettre à travailler dès le début de l'année je n'avais pas vraiment eu le temps de t'observer de près, de face, de profil, sous tous les angles possibles. Alors moi aussi j'étais rentré bien triste que tu ne sois plus là.

Le lendemain alors? Tu étais toujours aussi beau, une simple chemise pour cacher ton torse que je voyais se dessiner, un jean noir et une paire de Converse noire rien de plus, tu étais magnifique comme toujours. J'avais pas vraiment fait d'effort moi sur ma tenue, j'étais venu en sport car j'avais un match le soir même. Pourtant je savais que tu allais venir, tu étais le photographe du lycée et tu étais donc obligé d'assister à ce genre d'événements.

Le soir venu, alors que j'étais dans les vestiaires en train de me doucher avant entrer sur le terrin, tu étais entré, je t'avais entendu mais les allés venus des autres membres de l'équipe étaient fréquents alors je n'y ai pas prêté attention. Alors j'étais là, j'étais nu sous ma douche, l'eau coulait sur ma peau et je me suis retourné. Je t'ai vu, tu m'as regardé, et je t'ai plaqué contre un casier. Tu n'en as donc jamais parlé dans tes lettres ? Tu aimes donc cacher ce qui t'arrange ?

Un fois contre ce casier je t'ai embrassé, ça y est tu t'en souviens ? Tu te souviens de la manière donc tu as laissé tes mains glisser dans mes cheveux décolorés ? La manière dont ma langue a glissé contre la tienne? Et surtout la manière donc tu te sentais bien plus serré dans ton caleçon tout comme moi? La façon dont ta voix tremblait quand tu m'as si gentiment demandé de te prendre le plus vite possible ? Aish putain... Sehun je t'aime à en crever.

J'ai envie de te dire, de te détailler comment ça s'est passé rien que pour que tu t'en souviennes du mieux que tu puisse. Ça te plairait ? Je savais que tu ne dirais pas non. Tu as beaucoup trop aimé quand je suis venu en toi, quand j'ai gémis ton nom ou même quand j'ai tiré tes cheveux et serré ton cou. Tu aimes tellement ça Sehun. Et j'aime te voir dans cet état, tu me rends fou, et même si tu n'es plus là pour le faire, le souvenir que j'en ai me suffit pour me rendre dur.

Oui, on a fait l'amour, une fois, deux fois, trois fois, mon dieu c'était magique, tu as tellement aimé que je jouisse sur toi. Que je te prenne dans ma bouche, et que je te suce. Tu as tellement gémit que j'ai eu peur qu'on nous surprenne. Avoue le Sehun, tu as aimé, tu as tellement aimé qu'à cette fête sont tu parles dans tes lettres tu n'as pas hésité à recommencer, et à gémir encore pour moi.

Aish... N'oublie pas que tu n'es pas le seul à savoir ce qu'il s'est passé, et n'oublie pas que moi aussi je peux tout raconter.

Chanyeol"

Une fois sa lettre terminée Chanyeol soupira avant de partir se doucher.

𝐔𝐧 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐄́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant