Chapitre 1 : Le Plan

202 10 7
                                    

C'était un jour parfaitement normal. Les Doomsilein et Doomsiennes regardent les infos pour en savoir un peu plus sur la terrible maladie, qui touche le monde entier, comme à leurs habitudes, il ne savait toujours pas l'origine de cette maladie. À la fin des infos, Dooms, une youtubeuse, apparaît dans un flash spécial destiné uniquement à ses fans, un flash spécial  que seuls eux pouvaient voir.

Dooms : Et bien le bonjour chers Doomsileins et Doomsiennes. Il est temps de conquérir le monde, rejoignez-moi au point de rendez-vous. Je vous dis au revoir et à demain mes abonnés.

Les fans de Dooms sont allés dormir. Le lendemain, tous ceux qui avaient vu le flash spécial de Dooms étaient venus. Dooms sort de sa cachette une fois que tout le monde est arrivé.

Dooms : Et bien bonjour à tous, merci d'avoir répondu à mon annonce. Comme vous vous en doutez, j'ai un plan. On va commencer par enlever des YouTubeurs célèbres et les convaincre de se rallier à notre cause, ainsi qu'à leur fan.

Fan : On fera quoi s'ils veulent pas nous rejoindre ?

Dooms : Vous inquiétez pas pour ça, j'ai une arme secrète.

Chéri de Dooms : Bon, qui on va enlever en premier, présidente Dooms.

Dooms : Chéri, mes fans, vous n'étiez pas obligés de m'appeler comme ça, car vous avez tous rejoint ma cause sans rien demander en retour. Vous avez vraiment un cœur en or.

Fan : Merci Dooms, toi aussi t'es merveilleuse.

Dooms : De rien mes fans, assez de Bla... Bla pour aujourd'hui. Les personnes qu'on va enlever sont : Sora, Mary, Frite, Sunsunp et le grand Youtubeur que j'aime par-dessus tout : Squeezie. Allez-y mes fans ! Je compte sur vous ! Ensemble, nous réussirons à faire un nouveau monde où la peur, la honte et la méchanceté n'hésitent pas !

 Allez-y mes fans ! Je compte sur vous ! Ensemble, nous réussirons à faire un nouveau monde où la peur, la honte et la méchanceté n'hésitent pas !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dooms : De rien mes fans, assez de Bla... Bla pour aujourd'hui. Les personnes qu'on va enlever sont : Sora, Mary, Frite, Sunsunp et le grand Youtubeur que j'aime par-dessus tout : Squeezie. Allez-y mes fans ! Je compte sur vous ! Ensemble, nous réussirons à faire un nouveau monde où la peur, la honte et la méchanceté n'hésitent pas !

Fan : Bien dit, Dooms ! »

Une fois le discours terminer. Les fans se divisent en petit groupe pour ne pas avoir l'air suspect, et pouvoir réussir à enlever les Youtubeurs.

Le premier groupe enlevait Sora, la victime. Ils procèdent de la façon suivante : ils vont frapper à la porte de Sora. Ce dernier ouvre en tournant la poignée et demande pourquoi ils sont venus le voir. Quand soudain quelqu'un assomme Sora avec Papa Piglous. Ils l'apportèrent à leur présidente Dooms en le jetant à terre. Le deuxième groupe enlevait Sunsunp en procédant de la façon suivante : ils sonnent à le port.

Sunsunp : C'est qui ?!

Fan de Dooms : Bonjour, c'est le livreur, j'ai 36 cartons de vêtements à vous donner.

Sunsunp : Bien, ça fait 1 semaine que je les attends. On ne fait pas attendre une dame de mon rang.

Sunsunp ouvrit la porte et se fit assommer par les 36 cartons qui étaient remplis de bar en fer. Ils amenèrent Sunsunp en la portant. Le 3e groupe enlevait Frite. Ils ont frappé chez lui. Frite ouvrit la porte. Quand soudain, il se fait assommer par un menu Macdo. Ils apportèrent à Dooms. Le cinquième groupe enlevait Mary et Squeezie en plein tournage de vidéos, assommés par leur caméra et les apportèrent au cheffe.

 Le cinquième groupe enlevait Mary et Squeezie en plein tournage de vidéos, assommés par leur caméra et les apportèrent au cheffe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand ils arrivent à destination, Dooms félicita ses fans pour avoir réussi la mission. La youtubeuse attacha tous ceux que ses fans avaient kidnapper sur une chaise au sous-sol de sa maison.

Après 1 h, tous les youtubeurs se réveillent, et ils réalisent très vite qu'ils ont tous été enlevés par Dooms.

Dooms : Alors, vous êtes bien installés ?

Squeezie : Bien sûr, il manque plus qu'un café et des gâteaux.

Sora : Dooms, t'es folles ! Pourquoi tu nous as tous ramener ici ?!

Dooms : Pour vous convaincre de contrôler le monde. Alors vous voulez me rejoindre ?

Frite, Sora, Sunsunp et Squeezie : Dooms, t'es devenues folles ! Non, on ne veut pas te 

rejoindre !

Mary : Ne dites pas de sottises les amis. Dooms veut rendre le monde plus sympa. Bon, vous faites comme vous voulez, mais moi, je la rejoins.

Dooms : Merci Mary, tu seras mon bras droit.

Frite, Sora, Sunsunp et Squeezie : Bon ! On peut rentrer chez nous maintenant !

Dooms : Ne t'inquiète pas pour les autres, ils nous rejoindrons très bientôt dans notre cause.

Dooms libère Maris et regarde chacun des autres youtubeurs d'un regard noir, avant de monter vers le salon accompagnée de Mary et ferme la porte à clé derrière elles.

Les Doomsiliennes Vont Contrôlé Le MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant