Chapitre 2 : L'Arme Secrète

87 11 2
                                    

Le lendemain, Dooms alla voir Frite, Sora, Sunsunp et Squeezie dans sa cave. Puis leur posa la même question qu'elle avait dit hier. Elle a obtenu la même réponse des 4. Elle se dit, qu'il était temps d'utiliser l'arme secrète.

Dooms : Vous ne vouliez toujours pas me rejoindre ?

Frite, Sora, Sunsunp et Squeezie : Non ! Non ! Non ! Et non !

Dooms : Alors, je n'ai pas le choix...

À la fin de sa phrase, Dooms prononça une formule pour contrôler les Youtubeurs étant dans la cave.

Le sort marcha. Ses amies et Squeezie la rejoignent dans son combat.

La Youtubeuse de Dralgoardduop alla avertir ses fans, que le plan avait marché, que seule Mary avait rejoint le groupe de son plein gré, et que pour les autres elle a dû utiliser l'arme secrète. Tout le monde applaudit Dooms pour sa réussite.

Fans : Dooms, c'est quoi la deuxième phase du plan ?

Dooms : La deuxième phase est de diffuser un message à leurs fans sur leurs chaînes respectives pour qu'ils nous rejoignent, et qu'on puisse commencer à détrôner les chaînes des différents pays.

Fans : Super ton plan ! T'es une génie !

Dooms : Arrêtez, vous allez me faire rougir.

Chéri de Dooms : T'es trop mignonne chérie quand tu rougis.

Dooms alla préparer ses amis et Squeezie pour leur vidéo YouTube. Elle mit un t-shirt violet avec sa tête. Mary adora le t-shirt.

Elle demanda à Dooms si elle l'avait fait elle-même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle demanda à Dooms si elle l'avait fait elle-même.

Elle répond à Mary que oui. Mary demanda comment elle avait fait. Dooms répond qu'elle a acheté des t-shirts, et qu'elle avait imprimé des photos et les a collées au fer-à-repasser. Une fois qu'elle a fini de les préparer.

Elle prépara les caméras pour commencer à tourner. Elle commence par faire une vidéo sur la chaîne de Sora.

Sora : Bonjour Bonjour, comment ça va chers Soralleins et Soralines, comme vous le voyez, je ne suis pas chez moi, je suis chez mon amie Dooms. Pourquoi ? Je suis chez elle, et pas que moi, toute la bande et Squeezie. On a décidé de rejoindre l'armée des Doomsileins. Alors que tu sois un Nebulesin, un Soleil, un Fritose ou un Squeezeur, rejoignez-nous dans l'armée des Doomsileins.

Une fois le tournage fini. Elle posta la vidéo sur toutes les chaînes de ses amis et de Squeezie. Elle était contente de pouvoir enfin faire de la planète Terre, un monde parfait.

Les Doomsiliennes Vont Contrôlé Le MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant