Chapitre 4 : Dooms Contrôle Le Monde

68 9 0
                                    

L'équipe arrive à la maison du président de la France. Devant le bâtiment, il y avait deux gardes du corps vêtus d'un costume noir. Ils s'approchent de la limousine.

Garde du corps : Bonjour, vous venez, pourquoi ?

Dooms et Mary : Nous avons un rendez-vous.

Garde du corps : Montrez-nous la convocation.

Dooms la sortie alors de son joli petit sac à main violet foncé.

Le papier, en question, était un parchemin blanc où était écrit la raison du rendez-vous, le lieu, la date et heure. Il y avait aussi, évidemment, la signature du président actuel.

Sora et Frit se demandaient comment elles ont obtenu le papier.

Ils avaient réfléchi longtemps avant de se souvenir que Dooms était une sorcière.

Avant qu'ils puissent rentrer, les garde du corps vérifient s'il s'agissait d'une vraie convocation. Elle était bien authentique.

Il les laissa rentrer. Ils se dirigent vers le bureau du président. Ils parcourent le long couloir et toquent 3 fois à la porte avant de recevoir l'autorisation d'entrer.

Monsieur le président : Bonjour Madame, qu'elle est votre solution contre cette terrible maladie ?

Lorsque le président a fini sa phrase, Dooms sortit de son sac à main un flacon de potion.


Le président regarda très attentivement la potion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le président regarda très attentivement la potion. Il demanda de prouver que ça marche.

Dooms ramena l'un des Soleils puis elle infiltrat la maladie s'en que personne le remarque.

La Youtubeuse l'amena devant le président. Il vérifie que la fan de Sunsunp avait bien la maladie.

Une fois vérification la sorcière, Dooms, soigna la fan avec une simple picure de la potion.

Une fois soignée, le président effectua des tests pour vérifier que la maladie avait bien disparu.

Il était surpris la maladie avait vraiment disparu sans laisser de traces.

Il applaudit de tout son cœur Dooms et effectue une annonce officielle devant toute la planète directement.

Dooms était la nouvelle Présidente de la planète Terre à presant.

Elle choisit 2 ministres qui étaient Mary et son chéri. Tout le monde la félicita surtout ses fans.

Dooms était très fière d'avoir accompli son objectif. Maintenant le monde va devenir meilleur.


Fin

Les Doomsiliennes Vont Contrôlé Le MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant