Bonjour! Je fais des covers pour les fictions ainsi que tout autre élément lié au graphisme.
Veuillez noter que je ne suis pas une experte.
Je serais un peu plus strict également.
~
RÈGLEMENT
- J'accepte les commandes seulement en messages instagram ou en commentaire sur cette partie avec un peu de politesse.
- Vous pouvez faire plusieurs demande.
- Je n'accepte plus les demandes lorsque mon book est fermé.
- Ne me faite pas faire des cover si vous n'avez pas l'intention de l'utiliser!
- Me prévenir si vous avez commander ailleur également.
- Je me réserve le droit de refuser des commandes.( Je suis un peu comme Katniss Everdeen)
- Votre livre doit être publié, du moins le prologue ou le chapitre un.
- Garder votre Cover au moins plusieur mois.
- Il y a une liste d'attente merci de la respecter.
- Je vous enverrez le graphisme terminer par Insta ( si vous avez), par mail ou par lien en message priver.
- Si vous avez insta me les donner. Je publier mon travail sur mon insta. Si c'est un instagram personnel m'avertir que je ne vous identifie pas.
- Merci de me donner le mot de passe a chaque commande ! ( ce n'est pas votre ot de passe)
~
Paiement
-Un "merci"
- Écrire mon nom dans le résumé ( et une page dedier), je vérifierais bien evidement.
VOUS LISEZ
PSYC💚PÅŤHE | 𝙲𝙾𝚅𝙴𝚁 𝙱𝙾𝙾𝙺 𝟷 [FERME]
Random𝑃𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝐶𝑜𝑣𝑒𝑟 𝐵𝑜𝑜𝑘. 𝐵𝑖𝑒𝑛𝑣𝑒𝑛𝑢(𝑒) 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝟣 𝑒𝑟 𝐶𝑜𝑣𝑒𝑟 𝑏𝑜𝑜𝑘. 𝐽𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑜𝑓𝑓𝑟𝑒 𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑖𝑐𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠 & 𝑐𝑜. 𝑆𝑖 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑒𝑧 𝑢...