Dédié à :
Au veiller de mon cousin mort il y a quelques semaines.
À part tout ça,il y avait quelque chose qu'elle ne savait pas,peut-être qu'elle aurait pu ignorer et que moi aussi je risquais d'oublier.
Et cette chose là,fut ma chanson,ainsi donc; pour consoler mes peines et ma douleur et cette chose là désigne toujours la plus forte tension pour me remonter le morale,en ces mots c'est ainsi dit.......<< J'ai foi en ma destiné >>
Il n'y avait pas d'autre chansons ni poésie ni poèmes, quand tout à coup, ma vie se mettait a basculer.
La couleur n'existait près que plus sous mes paupière et ma vigueur se cachait dans l'obscurité.
Il fut un moment où les choses commencèrent à me libéré de mon éternel silence et elle était là,présente,juste derrière moi, mais j'avais pas la science assez clair pour affronter un amour qui demande autant de courage et de sacrifices,néanmoins,il y avait des noirceur tout autour de moi et voici, sans même avoir une grande prétention elle est devenu la plus belle de mon histoire.
<< Ô mon âme! Pourquoi devrais-je me sacrifier sous cette flamme hantée!
Au fond de la nuit d'où je risquais sous ses phrases enchantées,
Rien que pour vivre au regards de pédants,
L'oeil qui brave et maudit son amant,Je flotte sous la profondeur des océans de larmes
Un regarde ensorcelé m'emprisonne sous son charme,
Et voici je brise sous un ciel sans couleur,
Même si la peur enveloppait tout mon Coeur,Le sourire se fesait contempler par ses yeux fixé sur mes lèvres.
D'un soif d'amour qui prêchait l'envie à la mort,
Oui j'avais pas à l'accepter mais pas autant que je crève,Est-ce une coincidence? Non,je le crains par son sort,
Le sort obscure qui balançait mes sentiments égarés.
Mais au fond, point de doute car elle souffrait d'anxiété. >>- quel horrible femme! Cria mon ami Pedro en grattant ses cheveux blanchis par la poussière de son lit.
- mais que se passe t-il entre vous deux? Lui demandai-je en mettant les pieds sur le sol car il était à peine 8heure du matin et il fesait un peu froid dehors,ce que j'ai pu repéré par un banc de brouillard qui dormait sur la fenêtre de notre chambre...
- mais quoi? Tu pense qu'elle est beaucoup trop parfaite pour que je lui mette les barrières? Répondit-il en fronçant ses sourcils taillés, car tous les deux semaines qui suivaient cette audience lui portait à l'hommage de ses sourcils qui arrachaient par les frottements de ses yeux,lui apportant un petit tourment durant deux nuits.
En outre, je voulais pas que ça se complique parce que cela nous arrivait souvent de discuter des sujets mal conçu.
- mais,bordel! J'ai pas dit qu'elle est si super que ça! Mais elle te va plutôt bien,et au fait, elle est très mignonne.
- ouais c'est ça, j'avais pas pensé que je vais finir par maigrir à cause d'avoir eu une petite conversation avec une... mignonette! Ah! Comme c'est dingue!
Au fait,il s'y mettait déjà à faire trahir son amour pour Éva qui, en fin de compte gardait sa passion pour en devenir dame mariée et mère de famille,ce qu'elle m'avait raconté la dernière fois qu'on s'est vu il y une semaine, mais que pourrait-il arrivé à cette malheureuse pour que mon ami en dégoute autant ?
Je ne voulais pas vraiment savoir comment ça allait pour eux, mais comme je souffrais et ma vie flottait toujours dans l'obscurité. Je voudrais juste pour une fois,sauver un amour dont moi j'avais jugé comme quelque chose d'important, mais pourtant|il ne fallait pas que je fasse cela car quelque chose me gardais en captivité et celui-ci n'était qu'une soif d'amour que rongeait mon âme.
VOUS LISEZ
La Maîtresse Du Coeur Tome 1✓®
Historical Fictionma vie était séquestrée, souvent foutu en l'air et ça m'avait donné parfois de l'amertume à l'amour. Pourtant, je cherchais parmis les plus miraculeuses, une fille parfaite pour en faire de ma vie une perle de diamant, et toute mes rêves ont misé su...