-Prologue-
<< tout en un seul cœur fait brisé l'âme. >>
Ulysse Steevens Esaïe************************************
Mon nom est Thomgiver, je vis en Haïti et j'ai 21 ans.
Ma vie est une voie qui ne m'a jamais su facilité les pas, pour garder l'esprit forte, j'avais pas à garder les pieds sur terre car j'avais toujours le cœur rempli d'émotions,de peur, de peine et de douleur.
Comme tous les hommes de la planète, j'avais toujours un bras pour me serrer les ceintures, mais au fond, je suis un homme qui marchait tous les jours dans l'obscurité et les yeux de mon cœur avaient la pleine difficulté de voir le lever du soleil.
La nuit je pleure et la journée j'essaie de consumer mes douleurs,ce qui n'est jamais facile à faire, mais j'essayais et j'essaye encore.En passant, une histoire d'amour fut naître sur la voie de mon éternel silence,la solitude qui jouait ses tours de peines, m'avait pour une fois lâché prise mais par contre, cela n'a été jamais une priorité pour ma vie, même si j'avais choisi de continuer, l'angoisse me prenait le dessus et j'avais jamais raison malgré ma fidélité envers elle,je souffrais comme un mouton brisé par le sort de son propre berger,ma vie est une stupide simulation mais je gardais toujours confiance,car, comme depuis toujours je garde la foi en mon destin, ce qui m'a toujours donner plus de force de me retenir même si je voyais parfois ma vie comme un cauchemar.
J'avais jamais espéré,ni avoir le vouloir de tomber amoureux d'un cœur enfantine, mais,mes sentiments ne m'ont pas donné le temps d'en prendre conscience et l'esprit de la solitude m'avait emprisonné et je devrais pour une fois me libérer de cet éternel silence.
La foudre consumait les regards de mon cœur et mon âme était plongé dans un océan de dépression,ce n'est pas que j'ignorais qu'elle n'était pas assez mature pour le genre de vie que je voulais lui donner, par contre, j'avais à entendre la petite voix de cœur qui pleurait d'une soif d'amour incontournable et cela me fut impossible de m'empêcher de tomber amoureux d'un cœur d'enfant.J'ai parcouru de longues années voilée dans la solitude et je n'arrivais jamais à me faire parvenir à la satisfaction de mon cœur, c'est pour cela que j'ai laissé derrière moi le plus grand mystère caché de ma vie,ce que j'appelle : le drame sentimentale et je me suis mis à la recherche de quelque chose qui pourrait bien sûr satisfaire mes désirs, combler les vides creuser au fond de mon âme.
Si jamais je trouve,c'est qu'il y a forcément une grande raison d'avoir un passé d'aussi écrabouiller et si jamais j'en trouve pas, c'est que je ne suis pas quelqu'un qui doit garder cette vie de survie qui me tronche l'âme et affaiblie un cœur si fragile,et oui, c'est ce que je disais tout le temps, à chaque fois que j'ai vu le soleil se coucher, je gardais toujours de la crainte car j'avais à l'intérieur de moi une petite voix qui me cassait la morale,me disant toujours que la voie était libre et que j'avais le choix de choisir la réussite de mes plus grands rêves
Ou de perdre à cause de l'ingérence de ma solitude,<< Mais tout va bien !>> Murmurait mon cœur voyant ma faiblesse.Quand j'ai rencontré Solène, j'ai cru que tout allait réglé et mon âme serait à l'abri des vagues désirs ténébreuses mais cela ne fesait que commencer car il y bien d'autres choses que je n'avais pas encore appris mais malgré cela, je me suis lancé, à la recherche de la maîtresse de mon cœur,car je souffrais Tellement que parfois j'ai l'impression d'abandonner ce corps humain et à l'intérieur de moi, l'ombre régnait, même si j'arrivais toujours à me contrôler, mais ce n'était pas ce genre de vie que je voulais,car un homme pieux ne se laisse jamais sous-y éstimé par les bourrasques d'ouragan de la vie,de ce fait, j'avais toujours gardé le courage,la foi, et l'espérance de me voir dans les bras ma femme destinée et elle ne devrait pas avoir d'autres noms..<< la maîtresse du cœur >>.
Au bout d'un mois, je croyais que j'allais bien rencontrer ma misère, mais cela m'a pris beaucoup plus qu'une année pour comprendre que je marchais dans un rêve qui n'avait pas de sens à la vie que je vivais. Car, le but fixé n'est guère ce que la musique que mon cœur à voulu jouer en s'adonnant à toutes les femmes à qui me plaisent et comprenaient ce que mes regards on voulut dire par les phrases dont j'ai jamais su exprimer.
Tu comprendras le jour où tu auras su combien j'avais de sentiments que tu n'as jamais accepté de recevoir dans ton cœur écoute ton coeur et tu sauras ce que je veux dire par ces mots.
Terminé !
Ah! J'allais oublier,si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas à les déposer dans les commentaires et surtout,je compte sur vous 😊👉💬
VOUS LISEZ
La Maîtresse Du Coeur Tome 1✓®
Historical Fictionma vie était séquestrée, souvent foutu en l'air et ça m'avait donné parfois de l'amertume à l'amour. Pourtant, je cherchais parmis les plus miraculeuses, une fille parfaite pour en faire de ma vie une perle de diamant, et toute mes rêves ont misé su...