_: Elle sait parler finalement.
Je souris à la réflexion de Rick.
Car c'est vrai que depuis qu'elle est arrivé elle ne leurs a jamais adressé la parole et cela a aucun de mes amis. Elle les ignorait, comme ça, sans agir avec un minimum de politesse.
Au départ je pensais juste qu'elle était timide et puis avec ce qui venait de lui arriver je pouvais comprendre qu'elle avait du mal à s'ouvrir aux autres.. mais plus les jours passaient plus je me suis rendu compte que rien de tout cela n'était vrai.
On dirait seulement une pauvre gamine qui boude dans son coin et cherche les problèmes à un enfant de 7ans.
Je ne sais pas non plus pourquoi elle aime autant embêter mon petit frère, elle agit avec lui comme si il avait son âge et c'est ce qui m'agace le plus, le fait qu'elle agisse ainsi, c'est comme si elle voulait que par son comportement on l'a fuit, ce qu'elle avait gagné d'ailleurs.
Personnellement j'avais déposé les armes depuis le 3ème jour, sincèrement je trouve que j'ai était patient vue sa conduite.
Maintenant je souhaite seulement qu'elle continue à nous ignorer comme elle le fait depuis qu'elle est arrivée.
Ce que je ressens envers elle n'est même plus de la pitié comme au début, non maintenant elle me repousse, comme si mon propre corps me criait qu'elle n'est rien d'autre qu'une pauvre fille à problème et sincèrement, je pense qu'il a raison._: Reprenons, qu'allons-nous préparer pour sa venue?
Je pose mes yeux sur Héléna après sa question et souffle en cœur avec Rick.
_: C'est bon il n'a pas besoin d'un tapis rouge non plus.
Je souris de nouveau à la réponse de Rick et lui répond à mon tour;
_: On n'a pas besoin d'en faire des tonnes tu sais, le simple fait d'être à nouveau tous ensemble va suffire.
Héléna: Quoi? Vous êtes vraiment sérieux?
_: A tout les coups elle veux juste une occasion pour se mettre en bombe et lui montrer ce qu'il est entrain de rater. Dit Rick en s'adressant à moi.
Je ris à cela sachant pertinemment que c'est vrai.
_: Je ne vois pas de quoi vous parler.
Rick: Oui bien sûr c'est ça, puis quand Samuel va arriver tu ne vas pas arrêter de le regarder et de trouver un moyens de te coller à lui.
_: Comme la fois ou on est allé au cinéma. Dis-je en riant.
A mes mots Rick ris à sont tour se souvenant de cette scène iconique et pas le moins du monde discrète.
Après ma phrase Héléna me lance un regard assassin et avant qu'elle ne se justifie une nouvelle fois depuis près d'1ans, la sonnette se met à retentir.On se regarde tout les trois surpris, n'attendant personne et surtout à cette heure-ci.
Tout en gardant les sourcils fronçaient d'incompréhension je me décide d'aller voir qui est à la porte d'entrée.
Je m'approche de celle-ci, l'ouvre et tombe nez à nez avec un mec.
Il a l'air peut-être plus âgées de 2 ou 3ans.
Ses yeux sont rouges comme si il n'avait pas cessé de pleurer et que l'envie de continuer a lâcher des larmes était toujours présente.
Ses cheveux noir ne sont pas le moins du monde coiffée et il est habillé tout en noir avec une veste en cuir, lui donnant un côté encore plus déprimant.
Mais mon regard se posent sur ses mains. Celles-ci sont amochées et il y a plusieurs traces de saignement sur les poings.
Si son aspect n'était pas aussi vulnérable il aurait pu clairement m'impressionner.
A cela, mes sourcils se froncent encore plus d'incompréhension.
Qui est-ce?
Avant que je ne pose la question à voix haute, il me devance et avec une voix presque brisé et rauque comme si il n'avait pas parler depuis des jours, demande:_: Lennie est là? Lança-t-il tout en reniflant.
Je le regarde un peu surpris de sa question.
A ces mots son regard est comme suppliant comme si la pauvre fille qui se trouve chez moi était son dernier recours._: Euh oui, vas-y entre. Répondis-je pris de court toujours aussi surpris tout en me décalant pour le laisser entrer.
Il me lance un faible sourire et entre.
Ne sachant pas vraiment quoi faire après ça et étant dans l'incompréhension total autant moi que mes amis à la vue de ce mec dans un piteux état, j'hurle le nom de Lennie attendant patiemment de voir la suite.
Quelques secondes après, des pas se font attendre dans les escaliers.
Une voix s'élève:_: Qu'est-ce que tu me veu..
Elle ne fini pas sa phrase.
Elle ne fini pas non plus de descendre entièrement les derniers escaliers qui lui reste.
Non, sa course a était stopper net à la vue de ce garçon que je viens de laisser entrer.
Son regard est surpris.
Elle le regarde de haut en bas, comme si elle analysait ce qu'elle avait en face d'elle. Son regard se pose longuement sur ces phalanges mais elle ne dit rien.
Au bout de quelques secondes où personnes n'osa parler, le silence fut brisé par le garçon à mes côtés et tout en lançant tant bien que mal un faible sourire il dit du même ton que tout à l'heure:_: Ça fait longtemps.
A cela elle ne répond rien mais continue à le regarder d'un regard que je n'arrive pas vraiment à décrypter.
Et puis tout à coup, elle s'avance d'un pas rapide, lui saisis la main et tout en le dirigeant à l'étage d'en haut lui lance:_: 1 ou 2?
VOUS LISEZ
Ce qui se passe après le générique de fin
Teen FictionJ'avais déjà tout vécu. Maintenant, c'est la suite, ce qui se passe après le générique de fin d'un film cliché et banale.