Chapitre I

4.1K 150 51
                                    

Le trio d'or était heureux de se retrouver pour une nouvelle année à Poudlard. Même si on sentait dans l'air une certaine peur dû au retour du maître des ténèbres.

Dumbledore durant son discours expliqua bien que la force d'une armée était dans le fait qu'elle soit soudée. À ces mots, les trois amis ne pu s'empêcher de lancer des regards noirs vers la table des Serpentard, qui on le savait avaient une fâcheuse tendance à basculer du côté des forces du mal.

- " Je pense que nous avons tous mérité une bonne nuit de sommeil. Hop hop, tous au lit !"

La salle se vida petit à petit, lors de son passage au niveau de la porte Harry tomba au sol suite à un énorme coup de coude dans les côtes.

- " Bah alors Potter, tu sais pas tenir debout ? Ta maman ne t'a donc pas apprit à marcher ? Ah mais j'oubliais, elle est morte ! "
-" Malfoy ! Tu vas me le payer espèce de crétin ! Stupé.. "
-" Mr Potter! Posez toute suite cette baguette ou je n'hésiterai à vous enlever 20 points ! Mr Malfoy, vous faites perdre 20 points à votre maison et vous gagnez une heure de retenue, samedi soir à 20h. Filez maintenant ! "

Le professeur McGonagall repartit en trombe en laissant les deux groupes face à face.

-" Tu vas me le payer Potter ! Mon père en entendra parler ! "

Malfoy repartit à son tour en direction de son dortoir avec à sa suite toute sa bande de larbins.

-" Laisse tomber Harry, ce n'est qu'un imbécile. " Dit Ron qui paraissait encore plus énervé que son ami.

Ils repartirent tous les trois à leur dortoir où les attendaient leur affaires.
Harry mit un peu de temps à s'endormir, il pensait à ses parents, ils lui manquaient tant. Il se promit de faire payer à Malfoy ce qu'il avait dit.

Voilà pour ce premier chapitre, je m'excuse de sa courte taille, mais j'espère tout de même qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire et à voter. Pleins de bisous. 😘

Or et Argent (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant