chapitre X

2.4K 105 34
                                    

Il fit un léger baisé sur le front de Drago et partit.
Le jeune Gryffondor se coucha tôt, le lendemain avait lieu le premier match de la saison..

Les acclamations fusaient dans les gradins du terrain de Quidditch. Aujourd'hui avait lieu le premier match de la saison qui opposait l'équipe de Gryffondor et celle de Serpentard. Le ciel commençait à se noircir de nuages menaçant et les éclairs ne tardèrent pas à fuser. Mais rien ne pouvait refréner l'ardeur des supporters impatients. Les joueurs avaient le pied à terre attendant eux aussi le signal afin de pouvoir s'élever dans les airs. Tout à coup, le signal sonore parvenant du coup de sifflet du professeur Bibine retentit et tous les joueurs s'élancèrent comme un seul homme dans les airs. Harry regardait Drago du coin de l'œil, il avait réussi à garder sa place seulement grâce aux généreux dons que faisait son père pour l'équipe de Quidditch mais Harry avait peur que cela ne suffise pas pour qu'il finisse le match en un seul morceau.

Harry volait au-dessus des autres comme à son habitude en cherchant le Vif d'Or des yeux. Drago quand a lieu semblait vouloir faire une démonstration de vitesse de son balai tellement il tournait vite autour du terrain. Harry se douta bien que c'était pour éviter de se prendre un cognar de la part de ses coéquipiers, les deux brutes de batteur Crabbe et Goyle. L'élue était si absorbé par la vitesse de Drago qu'il faillit lui-même se prendre un cognard, il le sentit lui frôler l'oreille. *C'était tout juste...*

Drago accéléra brutalement et fila à l'autre bout terrain, là où se trouvait Harry qui crut un instant qu'il était en train de lui foncer dessus. Il avait aperçu le Vif d'or et fonçait droit dessus. Harry ne mît que quelques seconde avant de le rejoindre, commença alors une course acharnée ! Jusqu'à ce que Drago le regarda et dit naturellement « Je ne dormais pas hier Potter » cette simple phrase fit perdre à Harry beaucoup de vitesse, le Serpentard n'eut alors aucun mal à attraper la petite balle aux couleurs d'or.

« - Les Serpentard seront votre pire cauchemars ! » Pouvait-on entendre hurler dans les gradins des Serpentard. Les autres maisons restaient muette mise à part les Gryffondor qui ne cessaient de huer.

C'est à ce moment précis que la pluie décida de devenir torrentielle. Les deux équipes mirent pied à terre et allèrent dans les vestiaires; Harry attendit de voir Drago sortir du sien avant de faire de même, ils étaient les deux derniers. La pluie c'était calmée alors qu'ils étaient dans les vestiaires.

« - Bravo pour cette victoire Drago. » dit simplement Harry qui était encore gêné suite aux dires du Serpentard.

« - Merci Harry. Je t'avoue que j'appréhendais un peu, mais maintenant que j'ai fait gagné l'équipe on devrait me laisser tranquille quelque temps.

-Espérons le. »

Tandis qu'ils marchèrent côte à côte se moquant des regards lourds qui pesaient sur eux la pluie se mit à tomber si fort que les deux protagonistes fut tremper jusqu'à la moelle en un instant. Ni une ni deux ils allèrent se réfugier sous l'abri le plus proche. C'était un petit cabanon en bois non loin de la volière où Hagrid entreposait des sacs de graines pour ces animaux.

Ils étaient tous deux trempés, alors il enlevèrent leur robes et tentèrent de les accrocher pour les faire sécher tant bien que mal.

Harry qui avait un tee shirt blanc avait le rouge aux joues, son haut moulait totalement son torse et ses abdominaux naissant.

Sans le vouloir Drago fixa Harry, parcourant chaque centimètres de son corps des yeux, Harry était vraiment très sexy dans cette tenue.

« - Je crois bien que nous sommes coincés ici pour un petit moment.. J'en connais un que ça va ravir » dit Harry en regardant à l'extérieur

« - Qui donc ?

- Ron tiens donc ! Il aura plus à manger plus lui tout seul !

- Bizarrement ça ne m'étonne absolument pas. » Répondit le blond d'un ton sec.

- « Aurais-je entendu un soupçon d'ironie dans ta voix ?

- Dans MA voix ? Jamais ! J'ai bien trop de respect pour cette famille !

- Ne pousse pas le bouchon trop loin non plus veux tu.

- Hm.

- J'ai l'impression que tu l'aimes de moins en moins. j'ai vu les regards que tu lui lance à chaque fois quand l'on te croise dans les couloirs.

- Je n'y peux rien si ce Weasley m'énerve à toujours rire à tes blagues et à toujours te coller comme ton ombre. Il m'insupporte, c'est tout.

- Tu me fais quoi là au juste, une crise de jalousie ?

- Ne sois pas débile Potter.

- Ne joue pas à ce jeu avec moi Drago.

- Mais arrête bon sang ! Vas tu te taire un jour oui !

- Donc j'ai raison ? Tu es jaloux ? »

Tout à coup, sans prévenir, Drago fonça sur Harry et le colla violemment au mur en posant un main contre son torse.

- « Bordel Potter, t'as toujours pas compris ? Dit-il en le regardant droit dans les yeux « T'es à moi, ok ?! J'ai été bien clair ?! » Et sans attendre de réponse il embrassa Harry à pleine bouche. Mais pas avec un baiser passionnel ou même amoureux, non, c'était agressif. Il lui mordait les lèvres durement, comme pour marquer son territoire. Plus il se détacha aussi vite qu'il s'était approché, sorti de la cabane, et se dirigea vers le château sans se soucier de la pluie battante.

*J'espère que cette fanfiction vous aura plu ont ce retouve mercredi matin pour une nouvelle histoire toujours avec Drarry!!!*

Or et Argent (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant