-"Entrez et asseyez-vous en silence "À l'inverse de la salle de potions, celle de défense contre les forces du mal avait maintenant un côté plus sombre qu'avant. Les rideaux étaient fermés, l'air était froid et les murs sentaient le renfermés. Mais, étrangement, il n'y avait pas de tables, juste quelques coussins au sol et des tapis contre les murs.
-" Nous avons beaucoup de choses à rattraper, bien que certain aient eu des cours particuliers ; il jeta un regard noir vers Harry, la plus part d'entre vous ont plus ou moins des difficultés. "
Ron se pencha vers Harry et lui dit :
-" On va lui clouer le bec cette année ! "-" Mr. Weasley! Je ne me souviens pas vous avoir donné le droit de parler ! J'enlève 10 points à Griffondor.
Bon, je veux un Serpentard avec un Griffondor. Je m'en fiche de ce que vous pensez, aller plus vite que ça ! "Hermione se retrouva face à Pansy, Ron face à Blaise, Neville face à Goyle et Harry face à Malfoy.
* Bien sûr il fallait que je tombe sur lui. Bon sang, il ne me lâchera donc jamais.. *
-" Ne fais pas cette tête Potter, et crois moi je suis sûrement aussi heureux que toi que l'on se retrouve ensemble "-" Cessez de parler !
Aujourd'hui nous allons travailler sur le sort Protego que normalement vous devriez tous connaître. Mais ce n'est pas une raison pour s'acharner contre votre partenaire. C'est pour quoi vous lancerez des sorts simples et pas très puissants. Je n'ai pas envie de me retrouver avec la moitié de la classe à l'infirmerie.
C'est partit ! "Comme demandé les deux ennemis lança des sorts simples. Aucun d'eux n'ût de mal à s'en protéger. Mais petit à petit les sorts devinrent plus puissants et plus rapide des deux côtés. Le rythme devenait très vite insoutenable et maintenant toute la classe avait formé un cercle autour d'eux. Mais le professeur Rogue ne fit rien et regarda les deux élèves combattre.
-" Stupefix ! " Cria-t-ils en même temps
Au moment où les deux sorts se rencontrèrent les deux élèves se retrouva projeté de chacun des côtés de la salle. Les élèves rejoignit l'élève qui représentait leur maison pour voir si il n'avait rien de grave.
Harry et Drago étaient tous les deux sonnés mais ne présentaient aucune blessures grave.Après s'en être assuré Rogue dit pour l'ensemble des élèves :
-" Voilà pourquoi je ne voulais pas que vous utilisiez des sorts trop puissants, vous êtes incapables de laisser vos rancunes de côté ne serai ce que pendant un cour !
Potter, Malfoy, retenue ce soir dans mon bureau à 19h30. Le cour est terminé, vous pouvez disposer. "Drago sortit de la salle sans même lancer un regard vers Harry.
-" C'est bizarre non ? Il ne t'a même pas tué des yeux ou insulté en sortant. Pourtant vous vous êtes bien battu et il a une retenue à cause de toi "
-" Oui tu as raison Ron, je me demande bien ce qu'il a "
-" Peut être que cette belette a enfin comprit que tu es plus puissant que lui ! "
-" Ne sois pas bête Ron, on sait tout les trois que Drago à suivit un entraînement intensif avec son père, donc cela m'étonnerai qu'il soit moins puissant qu'Harry. Ils doivent être au moins au même niveau "
-" Qu'est ce que tu en sais toi qu'il a suivit un entraînement ? "
-" Il n'arrêtait pas de s'en vanter l'année dernière " répondit-elle.Le reste de la journée Harry fit attention à chaque tournant, dans chaque cours. Il guettait Drago, il était sûr que son ennemi qu'il connaissait plutôt bien maintenant n'en resterai pas là. Mais rien, quand ils se croisaient, il ne se passait rien. Pas même un regard, ce qui intensifiait la peur d'Harry.
L'heure de retenue avec Rogue approchait à grand pas, Harry n'était pas en retard, il avait prit de l'avance au cas où Malfoy lui tomberait dessus pendant le trajet. Mais rien, le silence du château resta le même tout le long..
Harry tapa donc à la porte de son professeur dix minutes avant l'heure prévue.-" , je vois que vous êtes en avance. Faites attention, je risquerai de vouloir m'y habituer. Aller donc vous mettre à la table que je viens de faire apparaître et attendez que le jeune Malfoy arrive. "
-" Oui monsieur. "L'attente parue interminable, et pourtant cela ne faisait que cinq minutes qu'il attendait à sa table. Harry avait peur, il ne savait pas vraiment pourquoi mais ce dit que c'était sûrement parce qu'il avait peur de la vengeance de Drago.
Soudain la porte s'ouvrit laissant entrer un Drago énervé.-" Mr. Malfoy, pile à l'heure. Aller donc vous installer près de Potter. Ce soir vous me ferez un parchemin commun sur tout ce que vous savez sur les vampires. "
-" Qu'entendez vous par " commun" monsieur ? "demanda Harry perplexe.
-" Et bien que vous travailler ensemble ! Voyons Potter, ne vous faite pas plus bête que vous ne l'êtes ! Aller, au travail. "Harry sortit une plume ainsi qu'un parchemin, il se tourna vers Drago qui avait en l'air énervé.
-" Heuu.. Ça va Drago ? Tu veux aller à l'infirmerie ? " dit Harry d'une petite voix qui trahissait son manque d'assurance.
-" De quoi tu te mêles Potter ?!
Excuse moi, je ne voulais pas m'emporter. C'est juste que j'ai eu une altercation avec la plupart des Serpentard et je le vis plutôt mal.. "
*Oh bordel je suis censé dire quoi là.. *
-"..."
-" Au travail bande de limaces ! "
* Merci mon dieu.. *
-" Alors Potter, que sais-tu sur les Vampire ? "
-" Tout d'abord les vampires sont des créatures qui ne sont pas vivantes dans le sens médical du terme, ils se sentent mieux la nuit, ils se nourrissent principalement de sang, se sont des animagis chauve-souris... "
-" Arrêtes toi là ! A ce que je vois tu sais pas mal de choses, notons déjà tout ça et tu continueras après "Les deux élèves firent facilement le parchemin demandé, ce qui à leur plus grand plaisir fit faire une grimace à Rogue. Ils sortirent donc ensemble le sourires aux lèvres de la salle.
-" La tête qu'il faisait ! C'est à marquer dans les annales ! "
Ils rièrent tout deux de bons cœurs. C'était la première fois qu'ils passaient autant de temps ensemble sans lever la voix ou autre.
-" Bonne nuit Potter. "
-" Bonne nuit Malfoy. "Harry décida de ne rien dire à Ron et Hermione, pas pour l'instant du moins.
-" Ah te voilà Harry ! Tu as été vite dis donc ! "
-" Ça s'est passé comment avec la fouine ? "
-" On ne s'est pas parlé. Je suis fatigué. A demain. "Harry partit vers son dortoir sans faire attention à ses deux meilleurs amis qui le regardaient avec de grands yeux. Lui même ne savait pas trop quoi penser de ce qu'il c'était passé avec Malfoy aujourd'hui. Mais il se dit que peut être il s'était trompé, qu'il n'était peut être pas aussi méchant qu'il le laisse paraître. Il s'endormit sur cette douce pensée.
VOUS LISEZ
Or et Argent (Drarry)
FanfictionUne nouvelle année commence pour le trio d'or mais tout ne vas pas ce passer comme prévu... Des disputes , de l'amour mais aussi du changement pour chaque personne... Et oui même Draco Malfoy..