Chapitre 1

197 8 0
                                    


PDV de Jungkook

Aujourd'hui je dois amener Mion et Chin vont chez Jiha, puisque qu'on est divorcé on vit plus ensemble, sa semble un peu logique, les enfants passe une semaine chez Jiha et une semaine chez moi, je voudrais être encore avec Jiha mais pour l'instant c'est pas possible.

Vous devez trouvez sa bizarre qu'on soit divorcé alors que je l'aime encore. C'est parce qu'il y a trois mois en sortant de mon entreprise je l'ai vue avec un autre mec entrain de s'embrasser, après j'ai divorcé, mais j'étais pas sûr qu'elle me trompais vraiment et je le regrette maintenant d'avoir divorcé avec elle.

Mion : Papa c'est quand qu'on arrive ? Ma fille me demande.

Jungkook : Bientôt ma chérie. Je lui réponds

Chin : Regarde papa il y a un nouveau magasin de jouets, on peut y aller s'il te plaît.

Jungkook : D'accord mais vous prenez juste un truc, ok ?

Mion : Oui papa !

Je me gare sur une place de parking vide et on descends de la voiture, on entre dans le magasin et les enfants vont voir un peu partout, moi je reste près de la caisse, le magasin est pas très grand alors ils risquent pas de se perdre, surtout que mes enfants sont plutôt intelligents pour leur âge.

PDV de Jennie

Je suis dans un magasin de jouets pour acheter un ours en peluche pour Rosé, elle adore les doudous.

En marchant je croise une petite et un petit garçon qui essaye d'attraper deux ours en peluche, mais ils sont trop petits, je me dirige vers eux.

Jennie : Bonjour vous deux. Dis-je en souriant.

??? : Bonjour madame. Dit la petite fille.

Jennie : Vous voulez que je vous aide.

??? : Oui s'il vous plaît. Me dis le petit garçon, ils sont plutôt polis.

Jennie : C'est lesquels que vous voulez ?

??? : Moi c'est le panda rose. La petite dit.

??? : Je voudrais le panda orange. Le petit demande.

Je prends se qu'ils me demandent et leurs donne.

Jennie : Voilà pour vous.

??? : Merci madame. Le petite fille me dit.

Jennie : Pas de quoi, enfaite vous vous appeler comment ?

??? : Moi c'est Mion.

??? : Et moi Chin.

Chin et Mion : Et vous ?

Jennie : Je m'appelle Jennie. Je leurs dis en souriant.

Mion : Tu vas prendre quoi Jennie ?

Jennie : Un doudou pour une amie.

Chin : Merci de nous avoir aider, on va aller voir notre papa maintenant. Il me dit en souriant.

Mion : Bye bye Jennie. Elle me dit en courant avec Chin.

Ils sont gentils c'est gosse. Je me dis en souriant, je prends le doudou que Rosé a demandé et me dirige vers la caisse mais en allant vers celle-ci je vois...

Jeon Jungkook...

Le gars que j'aimais au lycée et encore maintenant, je pars vite me cacher derrière le rayon le plus proche de moi, je jette un coup d'œil et vois les deux enfants que j'ai aider.

Mion : On a trouvé se qu'on voulait papa.

En entendant « Papa » j'écarquille les yeux.

J-Jungkook a des enfants.

Voilà pour le premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plu.

Kiss

𝙇𝙤𝙫𝙚 𝙁𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧 { •BP x BTS• }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant