Chapitre 2

174 10 0
                                    


J-Jungkook a des enfants...

Non, je peux pas y croire, c'est pas possible. Je me dis en restant planté là sans bouger d'un poil. Il doit être marié maintenant si il a des enfants.

Aller Jennie, tu as tourné la page, fais comme si c'était une personne normal que tu ne connaissais pas.

Ensuite j'avance vers la caisse où ils attendent leurs tours et puis Jungkook regarde vers des directions au hasard et tombe nez à nez sur moi, puis il me fixe du regard, un regard que je n'arrive pas à comprendre.

PDV de Jungkook

Les enfants viennent d'arriver et on attend notre tour, je m'ennuie un peu donc je regarde un peu partout et en regardant dans des direction et puis je vois Kim Jennie, la fille avec qui je suis sorti au lycée pour un gage, depuis la fin du lycée je l'ai plus jamais revue, elle a bien changé, elle est plutôt belle.

D'habitude toute les femme que je trouve un peu jolie n'arrive quand même pas à la cheville de Jiha mais là...

NDA : juste parce que je voulais, voilà la tenue de Jennie ( sans le sac )

D'accord, je sais plus ce que je dis là, c'est Jiha que j'aime, seulement Jiha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'accord, je sais plus ce que je dis là, c'est Jiha que j'aime, seulement Jiha. C'est notre tour à la caisse et je paie, ensuite j'amène Mion et Chin pour monter dans la voiture. Et je décide de parler à Jennie sa fera jamais de mal.

Jungkook : Les enfants attendez là, j'ai un truc à faire vite fait.

Ils me répondent oui, et je me mets à attendre que Jennie sort du magasin, je sais pas vraiment ce qu'elle faisait dedans mais je m'en fiche un peu, je voulais la parler surtout parce que je voulais m'excuser pour le lycée. Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Elle sort et je vais la voir directement.

Jungkook : Bonjour Jennie. Je lui dis en souriant

Jennie : Heum, bonjour. Elle dit en me regardant avec un regard étonné

Jungkook : Je sais que ça fais des années qu'on c'est pas parlé et en te voyant je voulais te présenter des excuses pour se que je t'ai fais au lycée, c'était vraiment idiot.

Jennie : Tu sais, ça fait longtemps et c'était pas si grave, et puis on était encore des gamins donc c'est déjà pardonné. Elle me dit en souriant

Jungkook : Ouais mais quand même.

Jennie : Je te dis que ça va. Elle me rassure. Et je savais pas que t'avais des enfants.

Jungkook : Comment tu sais ?

Jennie : Dans le magasin je les ai aidé pour leurs jouets, et puis je t'ai vue à la caisse avec eux et je les ai entendu t'appeler papa, alors se devait simplement dire que c'est tes enfants, mais en tout cas ils sont trop adorables et gentils.

Jungkook : Gentils ? D'habitude ils veulent jamais d'aide de personnes qu'ils ne connaissent pas et ils ont plutôt un caractère pas très facile. Je suis étonné par ce qu'elle vient de dire, d'habitude Mion et Chin n'aiment personne à par Jiha, moi, Taehyung et Jimin, et aussi leurs grand-parents

Jennie : Pourtant ils étaient super gentils avec moi.

Jungkook : C'est un peu bizarre mais bon, et aussi je voulais te donner mon numéro pour qu'on reste en contact.

Jennie : Bien-sûr, mais t'es pas marié ou t'as pas une petite amie ? Elle me demande

Jungkook : Non, on a divorcé il y a quelques mois.

Jennie : Oh, je suis désolé.

Jungkook : Merci, alors tiens voilà mon numéro, appel moi quand tu veux.

Jennie : Merci, il faut que j'y aille, les filles doivent m'attendre.

Jungkook : Les filles ?

Jennie : Oui Lisa, Jisoo et Rosé, on habite ensemble, je suis venue acheter un doudou pour Rosé, elle les adores. Elle dit en riant un peu, se qui me fais sourire. Bon j'y vais, bye Jungkook.

Jungkook : Tchao.

Ensuite elle part vers une voiture qui doit être la sienne et s'en va. Quand a moi je reviens dans ma voiture, je vois que les enfants dorment.

Ça m'étonne toujours qu'ils ont été gentils avec quelqu'un qu'ils ne connaissent pas...

Fin du deuxième chapitre

Kiss

𝙇𝙤𝙫𝙚 𝙁𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧 { •BP x BTS• }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant