Chapitre 5

204 8 7
                                    


Jennie : C'est moi Jennie Kim, la fille du lycée...

Suga : Quoi, c'est toi Jennie ?

Jennie : Oui, c'est bien moi.

Je fais un petit sourire timide, il commence à me fixer un moment avant de regarder vers la direction de Minho.

Suga : Et lui c'est qui ?

Jennie : Minho, mon meilleur ami.

Suga : Oh ok, assis-toi. Il me propose

Jennie : Tu n'attend pas quelqu'un ?

Suga : Non, pas vraiment.

Je m'assois sur la chaise libre devant lui, quand je regarde Minho, il s'est assis sur une des table mais continue de nous surveiller.

Suga : Ça va depuis le temps ?

Jennie : Ouais plutôt bien, et toi ?

Suga : Rien de spécial.

Jennie : Et les autres ?

Suga : On vit ensemble maintenant.

Jennie : Vous travaillez dans quoi ?

Suga : Moi, Namjoon et J-hope on est dans la musique, on est producteur.
Taehyung est médecin, Jimin est recruteur de mannequin, il a une entreprise et Jungkook, il vit plus avec nous maintenant puisque...

Jennie : Il a des enfants.

Suga : Comment tu sais ça ?

Jennie : On s'est croisé hier, et j'ai rencontré ses enfants, Mion et Chin, ils sont trop adorables.

Suga : D'habitude qu'ils croisent des gens qu'ils ne connaissent pas c'est des vrai casse pieds. Il ricanne un peu

Jennie : J'ai du mal à y croire. Je dis en souriant

Suga : T'a de la chance alors. Il regarde sa montre et me jette un regard. Je dois partir, sa m'a fais plaisir de te revoir.

Jennie : Pour moi aussi.

Suga : Tiens je te donne mon numéro pour qu'on reste en contact.

Jennie : Merci, je vais te donner le mien aussi. Dis-je en prenant mon téléphone et en lui donnant mon numéro.

Suga : Bye Jennie.

Il se lève et part, je me lève et je rejoins Minho qui avait commandé des pâtes pour nous deux.

Minho : Alors comment c'était ?

Jennie : Un peu bizarre mais sa aller.

Minho : Je te l'avais dis. Il fais en souriant.

Jennie : Oh ça va grand savant.

On commence à rigoler. Quand on fini de se taper une barre, on commence à manger.

Après son travail

Jennie : C'est enfin la fin de la journée. Je me dis à moi-même

Je range mes affaires et sort de mon bureau, je vois Minho avec Siun, elle travaille ici aussi, c'est une fille gentille et elle est amoureuse de Minho, comme je le disais c'est une fille gentille mais elle colle beaucoup Minho et lui ça le soûle et donc il ne l'aime pas vraiment.

Je devrais peut-être le sauver de là. Il a l'air vraiment soûler.

Jennie : Hey Minho, tu m'avais dis qu'on aller faire les magasins non ?

Minho : Ouais exactement.

Siun : Mais Minho-

Elle a même pas eu le temps de finir sa phrase qu'il me traîna loin d'elle.

Minho : Merci.

Jennie : Pas de quoi, mais je veux vraiment aller faire les magasins moi.

Minho : Une vrai meuf toi. Il fis en rigolant

Je lève les yeux en l'air face à son incroyable réflexion

Jennie : T'es venue à pied ou avec ta voiture.

Minho : À pied.

Minho habite pas très loin d'ici donc des fois il vient à pied.

Jennie : Bah on prend ma voiture.

On va vite fais dans ma voiture et on va au centre commercial.

Arrivé là bas

Je regarde tous les magasins qu'il y a et j'en vois un qui m'intéresse.

Jennie : Là bas monsieur.

Minho : Bien mademoiselle.

Je souris et on va dans le magasin de vêtements, je regarde vite fais les articles qu'il y a quand j'entends des voix familière.

??? et ??? : Jennie !?

Fin du chapitre

Min Suga ( 25 ans )

Hyn Siun ( 24 ans )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hyn Siun ( 24 ans )

Kiss

𝙇𝙤𝙫𝙚 𝙁𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧 { •BP x BTS• }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant