zero

1.4K 68 0
                                    

Pdv ??

Lundi

Mon réveil sonne m'indiquant une nouvelle journée.
Je me lève lourdement de mon lit qui m'appelle encore et je rentre sous la douche ou l'eau froid me coule sur la peau je me sens si bien en ce moment .
Je me regarde dans la glace
Mon centre à bien grossit depuis le temps . je souris dans ce ventre vie un magnifique petit être innocent.
Je caresse mon ventre
_ à couse de toi l'on m'a abandonné je me suis retrouver à la rue sans rien ni personne , mais vie est devenu un enfer parce-que je t'ai dans le ventre toi qui n'a jamais rien demander toi qui est venu par la faute d'un homme sans coeur qui m'a violé sans vergogne , toi que je n'ai pas désiré mais que j'aime tend toi mon bébé . plus qu'un mois et tu seras dans mes bras . tu sera mon enfant bien-aimé peut importe ton rang je t'aimerai et te protégerai au péril de ma vie, tu ne manquera de rien , mais je t'en supplie ne me demande jamais rien sur lui vie en te contentant de ce que la nature te donne , si tu venais à le réclamer je crois que j'en serai bouleversé à mort .
Je t'aime tend mon bébé

Je souris et sors de la douche .
Je m'habille et sors de ma chambre pour me rentre dans la cuisine ou je trouve mon ami et aussi ma patronne assise un café fumant en mains
_ bonjour .
_ bonjour tetsu bien dormi?
_ oui et toi ?
_ comme toujours assoie toi je préparer ton petit dej
_ laisse moi le faire je..
_ c'est un ordre
_ oui maman ..

Je lui souris momoi kun est formidable si je ne l'avait pas rencontrer je crois que je serai mort à l'heur qu'il est et mon bébé avec moi.

L'empereur  Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant