trois

877 53 23
                                    

Pdv tetsuya

L'odeur de cette homme était si enivrante si puissant et réchauffant en même temps . j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras , qu'il m'embrasse ,  .....

Non non ! C'est un alpha ! Je ne dôis pas penser à ce genres de choses, même c'est mon âme soeur et qu'il est beau et séduisant et..non!!

_ maman ça va pas?
_ hein ?.. À si si mon amour tout va bien .
_ pardon..
_ hein quoi pourquoi tu t'excuses mon chéri ?
Je me baisse et le prend dans mes bras.
_ à cause ...de moi...tu t'es inquiété et ....tu....
_ chut chut mon amour ça va ne pleurs pas tu sais,tu voulais aider mais la prochaine fois préviens mon d'accord ?
_ haï kaa-san!!!
_ aller on va aller déposer tout ça à la maison et on retournera à la boutique takao -kun dois nous attendre
_ haï !
Nous nous sommes donc mis en route .

Pdv seijuro

J'ai fini par sortir du centre commercial avec mes chocolat en mains .
Il est 11h je vais aller promener un peux pour me détendre c'est fou comme je suis heureux depuis , ma rencontre avec mon jolie petit oméga bleuté !

Éclipse jusqu'à 17

Cette journée a été calme et relaxant je ne m'étais pas promener ainsi depuis des années . faut dire que je ne trouvais pas nécessaire de sortir de chez moi pour me balader .mais si je n'avait pas envie de chocolat, je croix que jamais je n'aurais croiser tetsuya et yuki . oh tetsuya ! Mais j'y pense si yuki est bien le fils de tetsuya ce dernier doit avoir un alpha mais pourtant je n'ai senti aucune odeurs d'Alpha sur lui ni sur yuki . je crois qu'une enquête s'impose .
Je quitte le parc (oui j'y étais )
Marche pour atteindre la voiture que j'ai garé un peut plus loin , mais une odeur bien reconnaissable m'attire et décide de la suivre
J'arrive devant une boutique de sucrerie petite mais a l'aire accueillante . j'entre toujours suivant l'odeur
_ bonjour monsieur... Oh monsieur akashi!!!?
Je baisse la tête pour apercevoir yuki avec un grand sourire qu'il est chou
_ re bonjour yuki que fais-tu ici? Ou est ta mère
_ c'est la boutique de maman ici et il est arrière ,avec tonton takao!!
_ derrière yuki 
_ oui c'est ça!
_ que tu es mignon yuki mais je voudrait acheté du flan si possible
_d'accord je vais cercher maman !
_chercher yuki pas cercher
_oui
J'avais pas prévu acheté quelques chose mais savoir que tetsuya est dans cette boutique et que je peux le voir si je décide d'acheter alors ça vaut le coup .

Je ne suis pas fier de ce chapitre
Je promet de d'améliorer au prochain😘

L'empereur  Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant