Pdv Tetsu
Depuis notre Première rencontre nous n'avons plus revue Monsieur Akashi , ça ne me gêne pas vraiment je pense que c'est mieux ainsi. La vie reprend son cours normalement._ Takao-kun ! Yuki !j'y vais à ce soir
_haï mama...
_bonne après midi tetsu....
Je fais un bisous à mon bébé et pars
Il est 13h et j'ai cours dans quarante minutes pour arriver à la fac ça peut le faire...Les cours sont enfin fini il est 19h ça va . je range mes affaires ,quand ....
_ monsieur tetsuya kuroko est prié de se rendre dans le bureau de monsieur makoto !!!Je frissonne . Makoto Hanamiya..est le nom de notre prof d'art , c'est un homme fou .... Rien qu'à le regarder vous avez des frissons , c'est aussi un badboy ,il est près à tous pour obtenir ce qu'il veut selon les dire de riko une senpai qui dans le passé a eu affaire à lui . je n'ai pas vraiment envie de le voir mais si je le fait pas j'ai peur qu'il s'en prenne à mes amis .
Je suis devant la porte de son bureau je souffle un coup avant de tapé
_ entre tetsuya..et ferme derrière toi..
J'ouvre doucement la porte et Rentre avant de refermer
_ bonsoir monsieur vous m'avez demandé ?
_ bonsoir mon beau tetsuya~ comment vas-tu ?
_ je vais bien monsieur merci de le demandé...
_ mais voyons prend place ne reste pas là..
_ sous votre respect monsieur je suis assez pressé ....
_ OK tetsuya ....tu sais pourquoi tu es là ?
_oui ....
_alors !
_sous votre respect monsieur je ne peux accepté cette proposition...
_ et je peux savoir la raison de ce refus?!
_ pardonnez moi monsieur je trouve que je ne suis pas celui qu'il vous faut ... Je veux dire je n'ai que 17ans bien ,vrai que je sois à la fac devant la loi je suis mineur, et vous faites du détournement de mineurs ce qui peut vous fait faire la prison. sur un long moment. et pour être honnête monsieur, je ne suis aucunement attirer par vous ni, sentimentalement ni physiquement désolé monsieur et bonne soirée...
_tetsuya..revient ici....
Je ne l'écoute pas et sors de son bureau sans un regard en arrière.
Il m'a fait perdre mon tempsVoilu voilà désolé pour ma longue absence n'oubliez pas de voté et de commenté. à la prochaine portez vous bien
VOUS LISEZ
L'empereur Et Moi
FanfictionUn viol est un fait qui nous marque à jamais , dans la norme toute personnes victimes d'un viol change radicalement en mal . Quand après un viol un jeune oméga de 16 ans apprend qu'il est enceinte et que la seule famille lui restant lui tourne le...