Réalité 4

3 1 1
                                    

— Donc tu veux dire que s'il n'y a pas les frottements lorsqu'il prend le virage il ira droit dans les roses c'est ça ?

— Tu as tout compris.

— Autant mieux qu'il continu à pied étant donné qu'il est pas plus avancé que moi en physique.

— Ha Ha ha ha ha ha ha ha. Ayanna soit sérieuse deux secondes.

— Mais je suis sérieuse c'est toi qui rigole...Ryan te jure je vais piquer une crise.

— Vas y chérie mais ça ne vas pas te faire comprendre ce qui se passe.

— Mouais pas faux. Allez on reco...

— Hey les amoureux ça va ?

         C'était Sylvia qui venait de faire son entrée.

Pdv d'Aya

     Pour de vrai si elle se ramène pour me parler de ses embrassades avec Logan... Je vais lui refaire le portrait.

— Hey Sylvia ça va comme tu veux ?

— Ça va. Je suis sur un petit nuage en ce moment.

      <Ryan pitié ne pose pas cette putain de question elle n'attend que ça.>

— Ah oui ? Pourquoi dis moi ?

       <Et merde ! Il l'a posé.>

— Hier j'étais au cinéma avec mon mec.

— Oh quel coïncidence... Aya et moi on y était aussi hier matin.

— Je sais. Je vous ai vu. Vous étiez trop chou tous les deux.

— Own merci. Ma meuf c'est d'abord un missile américain. Dit il en me regardant.

— C'est clair. Renchérit Sylvia.

       Gêné je détourne le regard et tombe nez à nez avec celui de Logan.
Il me regarde profondément. Et puis il dit quelque chose à son pote en me pointant et ils éclatent de rire. Dépitée je regarde Sylvia et je lui demande...

— Qu'es ce que tu veux ?

— Comment ça ?

— Sylvia tu ne fais jamais rien pour rien. Alors demande ce que tu veux et vas t'en.

— Hey ma belle du calme.

— Wesh chérie calmes toi. Je vais pas te voler ton mec.  Logan me suffit largement et dans tous les domaines.

          J'étais prête à en venir aux mains. Quand Logan arriva passa ses mains autour de ses hanches et l'embrassa encore à pleine bouche. Avant je pensais qu'un coeur ne pouvait pas se briser deux fois pour la même personne... J'avais tord. La pièce tourne autour de moi... Je crois qu'aujourd'hui J'ai vraiment atteint mes limites.

Pdv Ryan

         Je parle avec Sylvia. Je sais pertinemment qu'elle n'est là que pour narguer Ayanna. Pour l'instant elle ne dit rien. Elle se retient et connaissant cette fille... Sylvia devrait mesurer ses paroles car Ayanna peut en venir aux mains sans pression. C'est pas une fille violente... Non elle ne l'est vraiment pas. C'est juste qu'avec elle, il y'a des trucs à pas faire. Et Dieu m'en est témoin je n'essaierai même pas de l'arrêter. Soudain Sylvia dépasse les bornes comme je l'avais prédis et je vois Aya soulever sa main... Mais Logan arrive et embrasse sa pétasse. Je regarde Ayanna...Ma belle princesse... Elle a l'air tellement au fond du trou. J'entends sa respiration saccadée d'ici.
Son regard est vide. Une fois de plus Logan lui a brisé le coeur. Mais cette fois ci j'ai l'impression que c'est différent: Elle est en état de choc.

— Ayanna

— ...

        Elle est là immobile devant nous...Elle ne dit rien.

— Aya

— ...

         Je me rapproche et la secoue un peu

— Hey ma belle. Dis je en plongeant mon regard dans le sien dénué de toutes émotions.

— Ryan... Dit elle en revenant peu à peu à elle.

— Oui princesse c'est moi. Calme toi chérie.

— Ryan... Dit elle en posant ses yeux remplis de larmes sur Logan et Sylvie toujours enlacés l'un à l'autre.

— Je suis là. Dis-je en la prenant dans mes bras.

— J'en peux plus. Chuchota t-elle.

         Elle l'a dit si doucement que j'ai bien failli ne pas l'entendre. Soudainement, Je ne senti qu'un poids dans mes bras : Elle s'était évanouie.

          Pris de panique je la secoua un peu pour voir si elle pouvait se réveiller toute seule.  Mais rien.
Logan se précipite vers elle mais je le pousse avec violemment.

— Tout ça c'est de ta faute ! Retourne avec ta meuf et ne l'approche plus !!

— Ryan... Je savais pas que...

— Dégage !!!!

       Il prit ses affaires et sortit de la classe avec Sylvia à ses talons. Je pris Ayanna dans mes bras et la porta à l'infirmerie.
      

          ///Une heure plus tard///

    Je me réveille j'ai mal à la tête et j'ai soif.

— Hey princesse.

    Je vois Ryan avec un magnifique sourire.

— Salut. Dis je tristement.

— Soit pas triste pour cet imbécile je t'en prie...

    Il a raison mais c'est plus fort que moi... Du coup je baisse la tête.

— D'autant plus que j'ai besoin de ton aide.

— De mon aide ?

— Oui.  Je pense qu'il est temps de faire comprendre à ce salaud que tu n'es pas son jouet.

—...

— Et crois moi quand je te dis qu'à compté d'aujourd'hui, ce connard va payer pour toutes les larmes que tu as versées.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Amitié Mouvementée😇💖💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant