Je viens d'entrer au lycée et comment dire je suis en stress complet.
J'ai peur... Ce qui s'est passé hier ne cesse de me trotter dans la tête.
Ce que je lui ai dit...— Hey! Comment tu vas ?
Je me retourne et tombe sur Ryan. D'où es ce qu'il sort? Fin bref pourquoi...
— T'inquiète pas pour moi t'es toujours un connard mais elle t'adore. Donc je vais faire l'effort de pas te casser la gueule.
— Tu sais je suis dé...
— Pitié épargne moi ton discours de chien battu. *Il souffle* T'imagines même pas à quel point tu la blesses avec ton comportement de salopard. Je me demande comment elle fait pour ne pas verser une larme. Fin bref je voulais juste te dire que la prochaine fois que tu lui parles de cette manière... Qu'elle soit là ou pas...Je te raterait pas. Sur ce...A plus.
— ...
Sur ces mots, Ryan tourna les talons et se dirigea vers une silhouette que je ne connaissais que trop bien... Ma princesse.
\\\\\\\\...../////////
— Hey pétale de rose en sucre d'orge!?!!!
Ahhh Seigneur je mets ma main au feu que c'est Ryan. Du coup je me retourne.
— Je t'ai déjà dit de faire attention avec tes surnoms chelou la!
— Ah! J'ai compris... Ma chérie est gênée!
— Ta quoi?!
— Ma chérie... Répéta t-il avec un air de défis.
Vue que j'étais d'humeur joyeuse, j'ai sauté sur son dos et je lui ai bandé les yeux.
— Répète pour voir criais je en riant
— J'ai rien dis promis ma belle je t'appellerai plus chérie cria t-il à son tour en riant.
Soudain, pris tous les deux d'un fou rire, nous sommes tombés à terre ou plutôt sur le gazon. Un ami qui passait par là finit par crier
— Vous savez les tourtereaux, je peux vous prendre une chambre si vous voulez.
On s'est regardé droit dans les yeux et on a répondu à Tyler en coeur.
— Mêle toi de ta vie aussi !
— Wow wow! Du calme les amoureux!
Quand il a dit ça je me suis tournée vers Ryan et je ne sais pas comment mais je lui qui demandé:
— Est ce que tu veux bien sortir avec moi ?
Ouh lala !! Ça devient complexe!!
VOUS LISEZ
Une Amitié Mouvementée😇💖💔
Fiksi RemajaAu début je n'avais que lui Il était mon meilleur ami. Ensuite je ne voyais que lui, il est devenu mon crush. Plus tard encore il n'était plus là... Il m'a tourné le dos du jour au lendemain sans explications. Ma question ? Juste pourquoi ? Aujourd'...