"Bonjour je suis nouvelle sur watpad ceci est ma première histoire j'espère que vous allez aimés."
-----------------------------------------------
Fichû réveil je me reveille encore avec ce bruit assourdissant qui me rappelle à chaque fois que je ne faisais que rêver ,d'un monde un peut trop parfait à mon goût.
C'est la rentrée aujourd'hui une nouvelle année commence je vais devoir affronté encore une fois les regards insistant de tout ces mecs débile et pervers.
Pour certaines avoir des courbes parfaites serai une grande aubaine mais moi je deteste ce corps .
Du haut de mes 16 ans je présentais deja un corps de femmes d'autres disent que je l'ai hérité de ma mère ,une femmes sublime qui avec son âges avancé gardait toute sa beauté.
Je m'appelle Léna une jeune fille plutôt simple brune j'ai 17 ans ,j'adore me fondre dans la masse .
J'ai deux meilleures amies Emie et Gracie. Notre première rencontre à été pour toutes les trois un coup de foudre on s'est tout de suite adorés .
Bref faut que j'arrête de rêver et que je me lève ,je déteste les lundi surtout la rentrée vive l'ecole .
je prends vite un bain et me prepare d'une simple robe fleurie jaune assez longue.
j'aime pas montrer mes formes.
Je descend rejoindre ma mère dans la cuisine .
Elle et mon père sont les personnes les plus importante à mes yeux et surtout ma seule famille.
-Bonjour ma puce bien dormi ?- oui mam il faut que j'y aille je suis en retard à se soir bisous .
-Fais attention chérie et puis prends un croissant pour ...
J'étais déjà loin lorsque les derniers mots de ma mère traversaire l'horizon Emie m'attends j'espère qu'elle m'a gardé une place .
le bus arrive enfin je m'y engouffre en pensant à cette journée qui s'annonce.----------------------------------------
N'hésité pas à commenter vos commentaires me sauront utile pour m'améliorer.bisous bisous lyly😘 et je m'excuse pour les fautes c'est ma première histoire.
Les prochains chapitres seront un peu plus long.
VOUS LISEZ
Juste Toi' Juste Nous
RomanceLe véritable Amour finira-t-il pas triomphé . Suivons ensemble l'histoire passionnante d'une lycéenne en pleine découverte de l'amour.