chapitre 2

5 0 0
                                    

A peine ai-je mis les pieds dans cette fichu école que tout les regards se tournaient vers moi,ils me prennent tous pour le clown de l'école.
tout au fond du couloir j'aperçois Emie elle discute avec un jeune homme il doit être nouveau puisque je l'avais jamais vue auparavant ,m'approchant lentement d' eux je distingue nettement les traits de son visage oh mon Dieu il est tellement beau.
euh minute c'est quoi ces choses dans mon ventres ,il volent mais je ne suis pas une forêt moi ou un jardin.
Qui peut bien me dire où volent les papillons et d'ailleurs pourquoi mon cœur bat si vite je n'ai pas fais de sport c'est quoi c'est saloperies de
« cœurquibatsifort ».
Oh je viens d'inventer un mots on pourrait l'écrire comme ça vous croyez ? Ça ferait gagner du temps.
-salut Léna enfin je te retrouve,quesque tu faisais  ? je t'attendais ,j'ai même faillis appellé ta mère.
Je fu arraché de mes pensées par le flot de question que me posais cette tornade d'Emie c'est dingue comme un si petit corps peut avoir tant d'énergie.
-salut Emie je suis désolé de t'avoir faire peur mais je suis là tu peux à nouveau respirer.

-sale chipi allez vient que je te présente aux autres ,tout d'abord voici Boris il fait parti des nouveau il est cool ,je suis sûr que vous allez vous adorer moi je l'ai adoré tout de suite et je lui est raconté plein d'anecdotes sur toi.(rire)
Mais c'est quoi c'est conneries vous êtes sûr que c'est mon amie elle ,désespérant.
-ravi de te connaître Lena tu es plus jolie en vrai Emie n'a fais que me parler de toi.
Il me trouve jolie oh mon Dieux les papillons, ils sont revenus,minutes je crois que c'est des oiseaux vue le vacarme qu'ils font. J'ai envie de m'évanouir vite une réponse une réponse.
-oh merci boris ravie de te connaitre mais on ne va pas être en retard là ?
Sauver par le gongs
-oh zut j'avais oublié les cours.
Du Emie tout craché
-emie tu es pathétique(rire)

-merci sorcière (rire)
Avec emie et gracie on s'aseyaient toujours ensemble maintenant que gracie est partie c'est devenu trop dur pour moi. J'aime Emie mais avec gracie c'etait différent ,un coup de foudre amicale.
le cours commence on a cours d'histoire le prof est ennuyeux à mourir,je regarde un peu partout dans  la classe et je remarque toutes ces nouvelles têtes qui y sont .
Il y'a un autre jeune homme tout près je ne l'avait pas remarqué au départ il me semble un peu mystérieux assez pour éveiller la curiosité en moi.
Il me regarde je lui sourit et il détourne le regard l'air effrayé.
Qu'est ce qu'il y'a je n'ai jamais eu un sourire effrayant à moins que bref.
Il'n'y'a qu'un seule qui a réussi à faire battre mon coeur . Alors c'est ça les papillons que l'on ressent dans le ventre, lorsque on es amoureux ? J'espère qu'il aura les mêmes sentiments que moi.

Fin de la journée tout c'est passé à merveille j'ai même parlé avec le jeune homme qui était près de moi il s'appel Eric il a déja une petite amie qui es malheuresement la garce du lycée ,valentina tout le monde l'appel val .
Elle et moi ça ne colle pas c'est comme l'huile et l'eau on ne se mélange jamais.
Je dis aurevoir à Emie et je prends le bus direction  la maison à cette heure (17h)mes parents doivent être encore absent.
A la maison je me s'en seule mes parents sont tout le temps au travail ,ils rentre super tard .
Quant Gracie était encore là ça m'ennuyai moins car sa maison et la mienne était voisines ,On passait tout le temps ensemble .
Elle me manque.
J'essaie de lui envoyé un message pour voir ce qu'elle fait en ce moment et elle me reponds aussitôt que je lui ai écrit.
-Hey ma folle je m'ennuie tu me manque tu fais quoi ? On fais un facetime ?

-salut je m'ennuie aussi mais je suis super contente mes parents on annulé leurs voyages et devine quoi ?

-Quoi ? Non me dis pas que ...

-Si je rentre enfin nous rentrons demain je suis trop contente .

-oh mon Dieu c'est la meilleure nouvelle de l'année quant je vais le dire à Emie elle va sauté de joie pire elle fera une crise .Je t'aime trop Gracie merci d'être là tes ma meilleure amie.

-Je t'aime aussi .Meilleure amie à vie ?

-Meilleure amies à vie.

-Bon faut que j'y aille ma mère m'appelle pour diner bisous.

-Bisous .

Je l'aime trop ma Gracie.
J'entends du bruit en bas ma mère doit être rentrée je vais la voir pour lui annoncé la bonne nouvelle.

-Salut m'man tu ne devinera jamais les parents de Gracie ont annulé leurs voyages et ils reviennent demain je suis trop heureuse .

-Whaou je m'y attendais pas je suis contente pour toi et pour Gracie aussi je l'aime bien cette petite.Tu as mangé ?

-Oui les pates du congelo il est où papa ?

-Il rentre bientôt chérie.

-Ok je vais me coucher bonne nuit Maman.

-Bonne nuit mon ange.
Je lui fais un bisous sur la joue et je file dormir demain je verrai Gracie et Emie sera rouge de Joie on lui fera la surprise.
Je m'endore sur ces pensée le coeur en fête.

Juste Toi' Juste NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant