Chapitre 3

4 1 0
                                    

Le matin arrive plutôt que prévu, je me réveille encore une fois avec ce fichu réveil, qui a pensé à mettre un son aussi débile pour se lever le matin. Bref, je me prépare le plus rapidement possible pour ne pas rater le bus et aussi pour ma Gracie, je l'aime trop cette fille.
Enfin au lycée encore ces mêmes regards je me fiche de qui me regarde de toute façon j'ai juste hâte d'aller en classe.
Sans que je ne m'y attende, je suis projeté vers l'avant par une masse toute mignonne Gracie.
J'ai toujours détesté les câlins et elle le sait.

qu'est-ce que tu fais ? Lui dis-je

–Arrête ne me dis pas que je ne t'ai pas manqué.

–Bien sûr que si petite marmotte, je t'aime et tu le sais, tu m'as trop manqué.
Mais ça n'exclût pas le faite que je déteste les câlins.

Et là voilà qui continue avec ses câlins ,elle m'écoute jamais de toute façon.
Je me demande si elle a vu Emie.

–En fait, est-ce que tu as vu Émie parce que j'aimerais bien voir sa tronche lorsqu'elle te verra.

–Retourne-toi.
Et là, en me retournant, je vis Emie, on avait l'impression qu'elle ne respirait plus sa tête était à mourir de rire.

- tu, t'étouffes-tu devrais respirer, elle est bien là, je l'ai su hier et on a voulu te faire la surprise aujourd'hui.

- Vous êtes des psychopathes mon Dieu, j'ai failli mourir.

-(rire) Désolé, oh non, je ne suis pas désolé, ta tête en valait vraiment la peine, on aurait dit que tu as vu un fantôme.

-ha ha très drôle. Viens par ici toi, gracie, tu m'as énormément manqué, j'ai cru que j'allais subir toute seule et pendant toute une année l'ennuie mortel de cette fille.

Elle parle de moi là, la grosse blague.

- On devrait aller en cours où vous allez finir par vous rentrer dedans à force de vous faire des bisous, c'est désespérant. (rires)

- Hé, on adore les câlins nous, c'est toi qui les détestes, allez viens par là, j'ai envie d'un câlin de groupe.

Elle le dit en se rapprochant de moi, il n'y que gracie qui pourrait mettre se genre d'idée dans la tête d'Emie.
Il faudrait que je m'échappe et vite avant qu'elles ne m'écrasent.
Elles m'ont courus après elle ont vraiment fais ça, c'est des folles elles.

Les cours commencent, je ne peux pas m'empêcher de le regarder, Boris, j'ai à chaque fois la même sensation quand je le regarde ou que je pense à lui.
Je ne pense pas que ce soit quelque chose de mal, mais cela me dérange fortement parce que je deviens plus distraite que d'habitude.
Il ne semble pas s'intéresser à moi, je l'ai vue ce matin en compagnie d'une fille, j'ai eu un pincement au cœur comme s'il m'appartenait déjà.
Et d'un autre côté, il y a Eric, je ne comprends pas, il arrive à m'intriguer un tout petit peu, c'est comme s'il me plaisait aussi.
Je sais qu'il a une copine qui est ma meilleure amie pour la vie (visez l'ironie) mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir ces idées envers lui.
Vous pensez que je dois en parler aux filles ?
Je n'arrive pas à comprendre peut-être qu'elles pourront m'aider.
Non, je devrais peut-être juste oublier cette histoire et faire comme si de rien était.
Allez, on se concentre sur les cours , il semblerait que je ne sois pas la seule à être distraite il y'a votre chère Emie qui bave sur notre prof de philosophie.
Elle changera jamais celle-là, elle a toujours été la plus ouverte d'esprit de nous trois, tandis que moi, je suis l'option super coincée youpii...
Je l'interpelle.

- Émie, tu ne crois pas que tu devrais te concentrer sur les cours.

-c'est ce que je fais.

-En bavant sur notre prof, c'est ça ?
Je te regarde depuis un moment et il n'y que ses yeux qui détiennent ton attention.

-(rire) ok, je me rends, mais il est trop beau putain, tu pense qu'on irai bien ensemble ?
On pourrait se marier et avoir des enfants.
On pourrait même faire notre lune de miel sur une île avec plein de...

- Stop redescend sur terre allée, tu parles déjà de mariage (rires)il n'y a pas de doute, tu es folle.
Essaie de l'approcher déjà pour voir.

-J'y compte bien et d'ailleurs, tu ne devrais pas me blâmer pour ça parce que je t'ai vue fixer le nouveau Boris et il n y a pas que lui que tu regardais.
Tu étais plongé dans tes pensées, je suis sûr que ce n'était pas très très catholique.(rires)

-Oh, mon Dieu arrêtes-tu me mets mal à l'aise.

-Pas besoin de l'être y en a une qui a déjà posé ces griffes regarde là Gracie elle a passé toute la journée a flirter avec le type là-bas.

Elle me le dit en me le montrant du regard.

-Le voisin d'Eric ? Vous êtes super déterminé dis donc ,(rires) elle vient à peine d'arriver celle-là et déjà elle lance son filet.

La concernée me fit un doigt d'honneur en guise de "va te faire foutre "ce qui me fit éclater de rire devant toute la classe et vous l'aurez deviné tous les regards se sont tournés vers moi.
Voilà comment je me retrouve exclu du cours et dans le bureau du proviseur à me faire sermonner.
Quelle superbe journée !

Juste Toi' Juste NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant