« Une belle soirée » c'était ce qu'Elena, jeune femme de 23ans, pensait en sortant d'un restaurant, en compagnie d'un jeune homme, Grégory, bras-dessus bras-dessous. Il flottait dans l'air une odeur sucrée de flirt qui devenait de plus en plus épicée au fur et à mesure que nos deux protagonistes passez du temps ensemble.
Ils continuèrent à marcher vers l'endroit où était garé la voiture de monsieur. C'est alors qu'il prit la parole:
« Elena !? Dit-il en s'arrêtant et en fixant la Belle rougie au rosé.
- Oui Grégory ?
- Ça te dirais de venir dormir chez moi ce soir ? Son cœur battait à cent à l'heure. Et les yeux de la belle se sont ouvert tel les yeux d'un nouveau né qui découvre le monde pour la première fois.
- Euh... euh... elle en perdait ses mots tant elle était excité à cette idée. O... ou... ouii !!! »À ce petit « oui » de mademoiselle pompette, monsieur pompette eu le sourire jusqu'aux oreilles et prit la main de sa douce pour l'emmener vite à la voiture. Enfin dans le carrosse il roula tranquillement jusqu'à son nid douillet prêt à accueillir sa dulcinée. Ils sortirent tous les deux du carrosse, monsieur ouvrit la porte à madame et une fois le seuil de la maison passé une odeur nauséabonde vain titiller les narines d'Elena. Elle essaya tant bien que mal de retenir ses haut-le-cœur qui montaient (bien que ce n'était pas seulement dû à l'odeur). Elle se tourna vers Grégory en essayant de lui sourire le plus naturellement possible en tentant tant bien que mal de cacher son mal-être :
« Oui je sais ça sent pas très bon... je fais pas souvent le ménage et j'ai quelques vêtements un peu sale qui traînent partout...
- Oh... et bien tant que ta chambre n'est pas dans ce même état je pense que ça fera l'affaire. Elle est à l'étage ?
- O... Oui. »Elena s'empressa de monter à l'étage afin de fuir ce mélange d'odeur putrides. Grégory la suivit et commença à se sentir mal à l'aise et honteux. Elle ouvrit la porte de la chambre... et quel fut sa surprise quand elle constata qu'il n'y avait dans cette chambre uniquement un matelas posé à terre. Décidément cette « belle soirée » virait au cauchemar. Le matelas n'avait ni housse, ni drap et on y voyait certaines tâches jaunâtres qui ne rassurait guère la jeune femme. Elle se demanda même : « je pense que je vais m'en aller ». Elle se tourna alors vers Grégory et s'apprêtait à lui dire qu'ils avaient fait une erreur, mais elle croisa son regard de chien battu qui ne savait pas comment se faire pardonner et qui voulait malgré tout la garder pour la soirée. Ce regard l'avais remplie de pitié, elle s'aventura alors courageusement dans la chambre et commença à enlever ses chaussures et accessoires pour commencer. Mais elle se rendit vite compte que sa faim s'était quelque peu calmé en partie à cause de l'odeur à l'entrée. Elena commençait vraiment à paniquer elle ne voulait pas aller sur ce lit probablement très sale, elle ne voulait pas rester dans la maison de ce personnage certes beau mais dépourvu d'hygiène de vie. L'alcool qu'elle avait ingurgité monter petit à petit et lui pesait sur le cœur. Son souffle devin court. C'est alors que dans cet élan de panique elle se souvenu d'un détail qu'elle n'avait pas mentionné au rendez-vous et qui pourrait sûrement lui sauver la mise. Malheureusement Elena ne voulait pas blesser ce pauvre Grégory, elle ne savait pas comment l'annoncer à son bel amant. Avant même qu'elle trouve comment s'y prendre Grégory ferma la porte et commença à embrasser Elena. Leurs effluves d'alcool s'entremêlaient, ce baiser était aussi doux que la fourrure d'un chien venant d'être toiletté. Rien avait l'air de pouvoir arrêter leur étreinte. Elena était tellement hypnotisé par ce plaisir intense qu'elle en oublia le plus gros détail qui pourrait tout foutre en l'air.
Grégory n'avait pas senti le malaise d'Elena et commença à se déshabiller et la déshabiller par la suite. Mais en enlevant le haut de sa princesse de la nuit il remarqua un manque sur son corps... il lui manquait ses seins. C'était plat... comme... le torse d'un homme...
Grégory cru rêver pendant un instant ou pensait avoir trop bu mais il posa une main sur cette poitrine plate et constata qu'il s'agissait d'un pectoral frêle. C'est alors que l'expression du jeune homme se transforma en stupéfaction mélangé à du doute et un peu de malaise. Prise de panique Elena repris son haut et tenta de cacher son torse, honteuse, les larmes commencèrent à lui monter au yeux.« Je... je suis désolée. J'aurais dû te prévenir dès le début de la soirée mais j'étais tellement sidérée par ton charisme, ton visage de top modèle et ton corps d'apollon que je n'ai pas osé dire quoique ce soit. Il était clair que tu n'étais pas le genre de gars homo... mais je me suis laissé prendre par ton charme et j'en ai oublié ce détail, le fait que je suis en fait... un homme...
Grégory reste bouche bée. Il ne recule pas pour autant mais garde cette expression de surprise sur le visage.
- Je... En tout cas tu ressembles vraiment à une femme ! Ton déguisement est bien réalisé ! Dit-il tout en étant gêné.
A ces mots Elena fut vexée. Comment pouvait-il oser dire qu'elle se déguisait ??
- Un déguisement ?! Je ne m'amuse pas à me déguiser idiot ! C'est moi un point c'est tout je suis une femme née dans le corps d'un homme d'accord ? Je ne suis pas un homme qui se DÉGUISE en femme. Et tu sais quoi ta maison on dirait une déchèterie. T'as beau être beau tu restes un être sale et bordélique ! Je suis très heureuse que tu ne sois pas homo au final. Au moins je suis sûr que je pourrais trouver mieux qu'un gros dégueu comme toi !!! »Elena ne lui laissa même pas le temps de répondre, elle prit ses vêtements et parti loin de la maison d'ordure de Grégory. Elle ne pleura pas mais elle était vraiment énervée. Elle qui avait eu peur de blesser ce beau jeune homme voilà que c'était lui qui avait réussi à la blesser. Elena appela un taxi et rentra chez elle heureuse que cette « belle soirée » se soit enfin terminée. Elle prit un bon bain chaud, se démaquilla, ôta sa perruque, enfila un pyjama confortable et s'allongea sur son lit douillet mais surtout PROPRE. Avant de dormir elle prit le temps de supprimer l'application qui lui avait permis de rencontrer Grégory et se jura de ne plus jamais passer par ce genre de futilité pour trouver l'amour. Mais surtout et par dessus tout de toujours mentionner le fait qu'elle est une transgenre et qu'il faudra que son futur partenaire l'aime et l'accepte telle qu'elle est.
Fin
VOUS LISEZ
J'ai envie de rire
De TodoUn genre de fourre-tout qui n'a ni queue, ni tête et qui contera certaines petites histoires. Juste pour plaisanter un peu. Juste pour le divertissement. Mais peut être que certaines petites histoires seront développées qui sait 🤷🏻♀️