Allez un autre chapitre aujourd'hui, pour m'excuser du retard.
Et en plus j'adore cet épisode.
***
Chris : Combien de temps il à ?
Kate : Là comme ça, je dirais 48 heures. Maximum.
***
Scott : Je révise avec Allison après les cours.
Stiles : Ah enfin, là je te retrouve!
Scott : On va juste bosser.
Stiles : Ah non, je crois pas.
Scott : Tu me crois pas?
Stiles : En tant que célibataire qui donnerait tout pour etre à ta place... Si tu oses gâcher cette chance qui t'est littéralement servie sur un plateau , je jure sur la tête de ma grand-mère que je t'émascule!
***
Scott : Ok , maintenant arrêtes avec tes questions.
Stiles : D'accord. Je pose plus de questions. Surtout pas à propos de l'Alpha, ou de Derek. On parle plus de Derek...qui me fait toujours flipper.
***
Jackson : On joue les gros durs ? Très bien, alors je t'ai de à le trouver et tu ma dit ce que tu lui vends. Alors? Est ce que c'est des anabolisants ? Mmh. Des hormones de croissance ?
Derek : Genre stéroïdes ?
Jackson : Non qu'est ce que tu crois ? Genre boites de cookies.
***
Lydia : Scott viens chez toi ce soir?
Allison : Oui, c'est juste pour réviser.
Lydia : Les révisions ça ce termine toujours par autre chose. C'est comme...prendre un bain à deux. Il y a toujours une main qui traine.
Allison : En termes plus clairs?
Lydia : En termes plus clairs il vaut mieux...sortir couverts, c'est tout.
......
Lydia : Réveille toi Blanche-Neige, je parle de capotes.
***
Scott : Ça devrais cicatriser.
Derek : Pas avec ça. C'était pas le même genre de balles.
Stiles : C'est une balle en argent????
Derek : Non pauvre crétin!
***
Stiles : Il ce passera quoi si on trouve pas ta balle de la mort qui tue? Mmh? Tu vas crever ?
Derek : Pas tout de suite, j'ai peut être une solution.
Stiles : Non mais tu délires ou quoi ? Quelle solution?.... Oh bon sang, c'est vraiment dégueulasse. Et c'est contagieux ? Je crois que tu ferais mieux de sortir.
VOUS LISEZ
Répliques de Teen Wolf
Non-FictionVous l'avez sans doutes compris, je suis fan de Teen Wolf. J'ai donc eue envie de créer une histoire sur Wattpad, une sorte de recueil, où je mettrais toutes les répliques ou les passages cultes de la série. J'espère que ça va vous plaire.