Est-ce que tu veux vivre? Tu veux protéger tes amis? Oui ou non?
Derek à Scott
***
Scoot : Tu est d'accord pour ça?
Allison : Toi tu est d'accord pour ça?
Scott : Tu me demandes si je suis d'accord pour que tu enlèves tes vêtements ?
Allison : Question stupide...
***
Allison : Je ne fait pas partie de ces adolescents râleurs, qui regardent leur père et disent : " Je te déteste. J'aimerais que tu sois mort."
Kate : Mais…
Allison : Mais… je le déteste et j'aimerai qu'il soit mort.
***
Allison : Alors, qu'est ce que c'était ?
Kate : Personne ne sait bien sûr, mais je peut te dire quelque chose. Ce n'était pas un puma. Tu trouves que ça ressemble à quoi?
Allison : Ont dirait…… Un loup.
***
Derek : Alors qu'est ce qu'il c'est passé ? Il t'as parlé ?
Scott : Ouais. On à eu une conversation intéressante sur le temps. Non, il ne m'a pas parlé.
Derek : Bien, est-ce que tu as ressenti quelque chose qui émanait de lui? Une impression ?
Scott : De la colère.
***
Scott : Tu ne me parles toujours pas? Ok, est-ce que je peut au moins te demander si ton père va bien ? Il a juste quelques bleus, pas vrai ? Quelques égratignures ? Rien de grave. Tu sais que je me sens vraiment mal à propos de tout ça ? Okay. Et si je te disais que j'essaye de régler tout ça, et… que j'ai demande à Derek de m'aider.
Stiles : Si je te parlais, je te dirais que tu es idiot de lui faire confiance. Mais apparemment je ne te parle pas.
………
Stiles : Et qu'est ce qu'il à dit?
***
Scott : Ça veut dire que tu ne me détestes plus?
Stiles : Non. Mais apparemment ton problème me concerne aussi, maintenant, donc je doit faire quelque chose. En plus je suis définitivement un meilleur Yoda que Derek.
Scott : Okay, ouais, tu m'apprendras.
Stiles : Ouais, je serai ton Yoda.
Scott : Oui, tu seras mon Yoda.
VOUS LISEZ
Répliques de Teen Wolf
SaggisticaVous l'avez sans doutes compris, je suis fan de Teen Wolf. J'ai donc eue envie de créer une histoire sur Wattpad, une sorte de recueil, où je mettrais toutes les répliques ou les passages cultes de la série. J'espère que ça va vous plaire.