Coach : Non mais je reve, même ma grand-mère est plus rapide que toi et c'est une macchabé.
Alors dit moi, tu crois que tu peut faire mieux que le cadavre en feu de ma grand-mère en stade avancé de décomposition ?
***
Mélissa : Mais, euh.. T'as pas pris de drogues, hein?
Scott : Là tout de suite ?
Mélissa : Attends. C'est ça ta réponse? Comment ça là tout de suite? Ça veut dire que tu en a déjà pris?
Scott : Et toi, t'en a déjà pris?
Mélissa : ...
Mélissa : Essaie de dormir un peu.
***
Scott : Non coach, je veut dire que je ne peut pas jouer demain soir.
Coach : Tu peut me dire pourquoi?
Scott : C'est parce que j'ai des problèmes personnels, c'est tout.
Coach : C'est une fille, c'est ça ?
Scott : Non...
Coach : Alors c'est un gars?
Scott : Non.
Coach : Tu sais notre goal, Danny, il est gai.
Scott : Oui je sais mais en ce qui me concerne c'est pas ça.
Coach : Et tu trouves pas que Danny est agréable à regarder?
Scott : Hum, si il est pas mal, mais c'est plutôt les filles mon truc.
***
- Non, c'est juste un texto de ma mère. Elle est sans intérêts. Enfin je veut dire, c'est sans intérêts. Quand t'es là je suis jamais occupé.
Scott à Alisson
***
Stiles : J'ai un plan B.
Scott : C'est quoi?
Stiles : Tu pars d'un côté et moi de l'autre, et le premier qui se fait chopper, ben.. c'est dommage.
Scott : Il est pourri ton plan.
***
-Alors voilà, autant que tu le saches tout de suite, tu me fait pas peur... Bon peut être un petit peu.
Stiles à Derek
***
Shérif Stilinski : Tu m'as raconté des salades.
Stiles : Ça dépend comment tu définis salade.
Shérif Stilinski : Je dirai que c'est un synonyme de mensonges, c'est quoi ta définition ?
Stiles : Euh, c'est un légume qu'on plante au niveau du sol, au printemps, non?
***
Stiles : Évite de t'énerver.
Scott : Oui j'essaierai.
Stiles : Ou de stresser.
Scott : Ouais d'accord.
Stiles : Évite de penser qu'Alisson est dans les gradins. Ou que son père veut te faire la peau. Ou que Derek veut te faire la peau. Faut pas penser à la fille qu'il à tué. Ni à tes instincts meurtriers. Ni au fait qu'un chasseur puisse te descendre. Oh pardon. J'arrête. Bonne chance alors.
***
- Il faut que je t'avoue quelque chose : tu me fais un peu perdre tous mes moyens.
Scott à Alisson
VOUS LISEZ
Répliques de Teen Wolf
Não FicçãoVous l'avez sans doutes compris, je suis fan de Teen Wolf. J'ai donc eue envie de créer une histoire sur Wattpad, une sorte de recueil, où je mettrais toutes les répliques ou les passages cultes de la série. J'espère que ça va vous plaire.