M

0 0 0
                                    

“La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. ”-Pablo Casals

MUSIQUE

La musique permet de se transporter dans un autre espace temps. Certaines musiques te feront échos, elles te mettront les larmes aux yeux ou te mettront en colère. Mais écoute moi, la musique est le meilleur des médicaments. C’est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux artistes, de nouveaux genres auxquels tu étais indifférente avant. Laisse toi porter par les mélodies, dessine un sourire sur ta bouche couverte de larme et imagine toi dans une réalité secondaire créée par tes soins. 

PLAYLIST : 

- Lomepal : Mômes / Evidemment 

- Nekfeu : Galatée / Avant tu riais 

- Green Day : Boulevard of broken dreams / Wake me up when september ends 

- Angèle : Flemme/ La loi de Murphy / Nombreux 

- Dinos - Helsinki 

MORT 

Mourir c’est cesser de vivre, cesser d’exister. C’est sans doute quelque chose auquel tu as songé. Dans ce genre de situation c’est assez inévitable. Cette personne mérite-t-elle ton échec ? Penses tu seulement aux autres amours qu’ils te restent à connaître ? Je crois que tu devrais te laisser du temps pour réparer ton cœur. Je sais que tu es douée d’une force assez importante pour passer au dessus de cela. Tu veux savoir comment je le sais ? Regarde autour de toi, la plupart des gens ont connus leur premiers chagrins d’amour, et, ils sont encore là, avec le sourire et le pouvoir d’aimer à nouveau. 

Les théories d'un cœur brisé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant