"BLOQUER?!"

122 4 0
                                    

\\\pdv de karma\\\

je marchais comme à mon habitude le matin pour me rendre à ma salle de classe.mais c'était pas comme les autres matins...c'était bizarre...je ne parle pas du matin précisément mais depuis qu'elle que jours je ne me sentais pas bien...oui...j'ai une maladie grave c'est sûr...!j'ai la pire maladie au monde...j'ai..."l'amour pour Asano"...effectivement depuis qu'elle que temps déjà je suis littéralement dingue de lui.HARG PUTAIN....!!comment je peux être amoureux de mon rival..!?

Pendants que je continuais à marcher dans la rue, ma brique de Lait à la fraise à la main et complètement plonger dans mes pensés pour réfléchir à cette fameuse  "maladie"je levas les yeux et eu la chance de voir mon virus. Et bah...je ne savais pas que Asano passait par les délinquants...il a pas fini de se mettre dans la merde lui...de toutes manières si QU'ELLE QU'UN le touche.la mort est longue et douloureuse.

Soudain Le Roux me fixa pendant qu'elle que secondes comme si il venait de remarqué ma présence...même si c'était sûrement le cas.

Asano:je peux savoir pourquoi tu me regardes?

Dit le prodige en fronçant les sourcils.

Karma:je vois pas de quoi tu parles seconde place...

Dis-je avec un petit sourire de coin pour cacher le faite que je sois aussi rouge que mes cheveux.

Asano:tss...

Sur se petit bruit mon rival au cheveux roux partit...mais bon il me détestait, donc peut-être que si je le titille un peut il remarquera plus facilement ma présence non?attendez maintenant que j'y pense...LE BÂTIMENT PRINCIPAL..!c'est LA que je pourrais TOUT connaître et apprendre sur mon cru-rival..oui....rival...je courus alors jusqu'au bâtiment des classes supérieures et vis ma "cible",elle était en train de prendre l'ascenseur pour les personnes en béquille ou fauteuil roulant,il était avec une jeune fille en fauteuil.d'où elle s'approche aussi près de MON Asano?!ils prirent l'ascenseur et grâce au bruit (insupportable mdr T^T)de l'ascenseur, je savais qu'il était....au 3ème ! Je pris les escaliers et alla au lieu, je vis la fille partir et la porte derrière moi se ferme par un coups de vent, se qui a fait pendant qu'elle que secondes un bruit HORRIBLE! Merde...!

Asano se dirige alors  près de la porte, "d'où vient se bruit?"se disait il.

Asano:qu'es ce que tu fiches ici toi..?!

karma:{et...merde...;-;"....}Hum..je...enfin heu...-

Il me coupât dans ma phrase.

Asano:la ferme.je vais t'emmener jusqu'en bas et une fois arriver tu sécheras les cours ou tu iras en classe, dans tout les cas j'en est rien a foutre.

Karma:pourquoi tu viendrais avec moi?{MAIS IL VEUT VRAIMENT MA MORT...!}

Asano:je veux être sur que tu dégages du bâtiment, tu n'a pas à être là.

Karma:ok ok je te suis...

Dis-je avant un soupire.

Asano sortit alors une carte de ça poche et la colla à l'ascenseur, le "bip" s'activa et l'ascenseur s'ouvre qu'elle que secondes plus tard.

Asano:entre.

je fis "oui" de la tête avant d'entrer suivis de asano, il pressât son pousse contre un des boutons de l'ascenseur et se dernier commença sa descente.quand soudain...

Asano:heu...qu'es ce qu'il se passe là.?!

Karma:j'en sais foutrement rien moi...!

Effectivement.cette PUTAIN DE MACHINE DE MERDE EST COINCÉ..!

Asano: putain dites moi que je rêve...!

Karma: nan je pense plus qu'on est en train de faire un mauvais cauchemar...

Dis-je pour détendre mon visage,com.ple.te.ment.rouge.celà dit il n'y avait pas que mes joues qui étaient en éruption de savoir que je suis enfermer avec asano...PUTAIN DITENT MOI QUE JE RÊVE...!?j'étais en train de bander...!asano étais dos à moi appuyant comme un con sur les boutons de la machine qui ne voulais toujours pas redémarrer, avant qu'il se retourne je m'assis par terre et croisas les jambes pour cacher au maximum ma partit bien réveillée.

Asano:ONT EST BLOQUER?!

Karma:naaaaaan vraaaaiiiment...?heureusement que t'es là je l'aurais pas remarqué...

Je lève les yeux au ciel.remarque,je me plein de la situation mais c'est pas mal...c'est même pas mal du tout...

Asano:t'a un portable?

Karma:nan et toi?

Bon...en réalité j'en avais un mais je ne voulais clairement pas par-AU MERDE MAIS QU'ELLE CON...!je ne peux plus lui dire que j'ai un portable ou j'aurais l'air d'un idiot et en plus il se doutera de qu'elle que chose...!!mais si il me voit bander je suis mort...!

Asano:réfléchis baka,si j'avais un téléphone j'aurais appeler quelle qu'un depuis longtemps...

Dit Le Roux lâchant un soupire avant de s'assoir à coter de moi.on étais vraiment proche,BEAUCOUP trop proche...

Soudain Le Roux ricana.

Asano:fallait me le dire si je te fais de l'effet...~

il a remarquer?!je sentis mon visage devenir encore plus rouge que mes propres cheveux.

Karma:Di-dit pas de connerie...!

Je vis asano passer derrière moi,il s'assoit dans mon dos et prends mes poignais pour les coller à mon dos.je.bande.comme.un.dingue.

Karma:QU-?!

je ne finit pas ma phrase que le prodigue me fis un sourire de coin, il me fait un clin d'œil de manière sexy avant de placer sont index sur ses lèvres me faisant signe de ne pas éveillé les soupçons en faisant trop de bruit.j'en peux plus...la tentation étais trop grande.je viens alors embrasser mon "partenaire" qui ne dit pas non à se baisser,J'enlève mes poignais de ses mains et viens entourer ça nuque de mes bras et fini par mes coudes pour pouvoirs attraper ses cheveux,il caresse mon dos et fini ça descente sur mes hanches, je le regarde dans les yeux le "poussant" contre le mur, je place mon bassin sur ses jambes croiser pour essayer de cacher sa partit tout aussi réveiller que la mienne, se baisser commençais à devenir assez chauffer, je défets et enlève la cravate mon nouvel "amant" tendit que se dernier défets ma chemise,il s'arrête en remarquant que ma positions était dominante, il stoppa notre baisser et me regarda avec un petite sourire.

Asano:n'oublie jamais que c'est moi qui domine tu veux...~?

Karma:tout dépends de se que tu me donnes...~

Dis-je toujours aussi provocateur.le déléguée ne se fit pas prier deux fois avant de mordre mon cou et caressant mes hanches, il détache ma ceinture...


(Mots de l'auteur:hey!haem...désolée si il y a des fautes!O-O et ensuite c'est mon premier Lemon(même si la suite seras un lemon un minimum complet puisque la c'est le début T^T)













You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 19, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Karma x Asano {lemon}Where stories live. Discover now