Nouvelle liaison

23 1 9
                                    

*11 mois après le début du jeu*

Pdv: Guill

Je suis le dernier à ne pas être tomber en chaleur et depuis que Siph est là, j'ai pas arrêter de faire chier Axel, lui dire qu'il va devoir me faire bien plus qu'il ne m'a jamais fait.

J'avança vers Axel, et le prit dans mes bras, dans le dos.

-D'après Nannoxx je sentirais plus fort, c'est peut être vrai.

Axel-Alors de un, c'est complètement faux et de deux je suis occupé, alors calme tes ardeurs.

-T'es pas occupé, tu sais bien que c'est vrai et je sais que t'attend que ça.

Axel-Je suis vraiment pas d'humeur aujourd'hui bebou, j'ai une migraine énorme.

Je posa ma main sur son front et passa ma langue derrière son oreille gauche.

-Tu dis ça parce que t'as pas le courage de le faire, mais bon, on va être obligé, t'es le seul alpha encore libre et tu m'as dis qu'on avait plus le choix.

Axel-*soupir* T'as toujours les mots pour me convaincre.

Il se retira de mes bras et avança vers une salle annexe de notre nouvelle grande maison.

Axel-Magne ton boul avant que je change d'avis.

Je souris, m'approcha et entra dans la chambre décoré entièrement dans une ambiance romantique.

Axel-Tu sentais déjà un peu plus fort hier, je nous ai préparé un très joli terrain de jeu.

-C'est pour ça que tu m'évitais hier?

Axel-Oui.

Il me plaqua soudainement sur la porte et déposa ses lèvres sur les miennes. Je me sépara quelque seconde.

-J'attendais que ça.

Axel-M'interrompt pas s'il te plaît.

Je ferma les yeux et me laissa faire, je ne voulais que ça, qu'il me fasse du bien. Il re déposa ses lèvres sur les miennes et passa sa main sous mon tee shirt et commença à jouer avec mon sein. 

Il passa sa tête dans mon cou. Je le sentais crispé, comme s'il avait peur de déraper.

-Détend toi, ça va aller, si tu deviens trop violent je prendrais un suppresseur, t'as pas à t'en faire.

Axel-T'as intérêt.

Il passa sa langue dans mon cou ce qui me fit frissonner dans tout le dos. Je pris son tee shirt et le retira violemment et le jeta par terre. Il retira le mien aussi violemment que moi et me plaqua contre la porte et me lécha le ventre tout en déposant plein de baiser. Je poussa mon premier gémissement ce qui lui fit aller plus fort et plus vite.

Il se retira soudainement à mon plus grand déplaisir et ce qui me fit grogner.

Axel-Oh ça va hein.

Il me jeta sur le lit et s'assit sur moi tout en plaçant bien son entre jambe sur le mien.

Je passa mes mains au niveau de ses fesses et le colla contre moi ce qui a pour effet d'écraser son membre sur le mien. Pendant qu'il essayait de rentrer sa langue dans mon oreille, moi je m'amusa à lui chatouiller l'oreille. Malgré qu'il s'énerve rapidement, je continua rien que pour le faire chier.

Axel-Tu l'auras voulu.

Il retira mon pantalon violemment  ainsi que mon sous vêtement.

Coince dans minecraft 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant