Avant de commencer le chapitre, petit point important à dire.
NAN, je ne ferais pas un chapitre sur deux avec les deux livres que j'écris, celui la, il va être plus là, pour combler certain trou. Je m'explique, en gros, ce livre, je l'écris un peu quand j'ai envie, c'est un peu comme une histoire secondaire.
Sur ce, bonne lecture.
Pdv: Axel
J'ouvris les yeux avec difficulté, étant complètement à la ramasse. Les premières impressions étaient les plus étranges. De un, je suis assis, de deux, j'ai les mains et les pieds attaché et de trois, le haut de mon corps et complètement abaisser, m'empêchant de ne voir autre chose que mes jambes flouter à cause de la trop forte luminosité.
Quand mes yeux s'habituèrent petit à petit a la lumière, je pouvais distinguer les formes de mes jambes cubique, ok, je suis dans le jeu mais alors qu'est ce que je fous là? Je me souviens d'avoir couché Naos et après de mettre endormit dans les bras de Guillaume puis plus rien a part ce que j'avais vu quand je me suis réveiller. Où est ce que je suis? Qu'est ce que je fous là? Qu'est ce qu'il s'est passé entre mon coucher et mon réveille? Et pourquoi je suis attaché?
Je décida de lever la tête mais rien qu'en voyant le sol devant moi, j'eu très peur de la suite. Le sol est rouge de sang, je n'arrivait même pas à trouver une seule parcelle de sol d'une autre couleur. N'ayant toujours pas humer l'air, je ne décida de ne pas le faire, je risque d'être très écœuré par l'odeur de sang séché. Je leva encore plus la tête et vis les pieds d'un autre joueurs, presque entièrement couvert de sang. Je leva encore plus et commença à voir des pics partout planter dans le corps de ce pauvre homme. Je reconnu directement le bas du corps de la personne devant moi, ce skin de groot, celui de Guill, celui que j'aime avait utiliser dans un cas d'extrême urgence. Je leva encore plus la tête et croisa son regard à peine vider qui me fis détourner directement le regard et fermer les yeux.
De plus, je crois avoir vu plein de pics partout sur son corps.
?-Alors, tu apprécie la vue?
Je n'osais même pas le regarder parce que je sais qu'il est devant lui.
?-Oh, regarde moi.
Soudain j'entendu un cri venant de ma droite, endroit où était Guill planté sur son mur.
Le cri s'intensifia d'un coup et s'arrêta brusquement. Je sentais déjà mes larmes monté mais j'arrivais a les retenir.
?-J'AIMERAIS QUE TU ME REGARDES QUAND JE TE PARLE ou sinon, je tue ton ami.
Je tourna directement la tête vers lui mais j'esquivais au mieux Guillaume.
?-Bah voilà quand tu veux.
Il avait un masque sur la bouche, je ne pouvais voir que le haut de son visage surement brouiller par un sort. Ses vêtements était noir et rouge, une longue robe couvrant toutes ses jambes et ses bras et sa voix, elle modifié, ça s'entend bien.
Guill-Aide moi.
C'était si infime.
?-JE T'AI DIS DE LA FERMER, TU NE PARLES PAS, C'ÉTAIT CE QUI ETAIT DEMANDER.
Il lui donna un grand coup dans le ventre ce qui lui fit sortir un crachat de sang.
?-Excuse moi, il peut parfois être très dissident.
Il s'approcha de moi.
?-Dis moi Libe, est ce que tu sais où on est ou ce que tu fais ici?
VOUS LISEZ
Coince dans minecraft 4
ФанфикCeci est la suite de coincé dans mc 3, lire les autres avant celle ci. Bonne lecture.