Une journée heureuse

42 1 0
                                    

Pdv: Guill

J'étais en train de me préparer mentalement à cette journée. Je suis vraiment mal à l'aise. Soudain quelqu'un toqua a la porte.

Guep-C'est moi.

-Vas y entre.

Des qu'il entra, il vit mon mal être.

Guep-Toi t'es stresser.

Il était déjà préparé et m'attendais.

-Et pas qu'un peu.

Guep-T'en fais pas, ça va bien le faire, tu vas pas renoncer alors que c'est le grand jour, de plus vous y avez mis du temps à tout préparer, ce serait dommage de tout gâcher.

Il a raison, je ne devrais pas m'en faire pour si peu.

Guep-Aller, finis de te préparer p'tit stresser.

-Je suis pas petit!

Guep-Oh que si, t'es minuscule.

-Ta gueule.

Guep-Bon tu finis de te préparer.

-Mais j'ai déjà finis.

Guep-Bah alors qu'est ce que t'attend?

-Toi.

Guep-T'aurais pu sortir.

-J'avais la flemme.

Guep-Bon vu que t'es prêt, on peut y aller.

Il me prit le poignet et me dirigea vers la voiture pour m'emmener vers la mairie (Nda: Vous prenez celle que vous voulez, m'en fous complet). Dès que j'entra dans la salle, tout le monde se tourna vers moi, l'homme de ma vie me regarda avec insistance, ce qui me fit rougir. J'approcha de ma place et il me regarda avec toujours plus d'insistance.

Axel-T'es magnifique.

Je le regarda, lui aussi.

-Toi aussi.

Il sourit et se concentra sur les paroles du maire.

(Nda: Avançons un peu)

*au niveau des alliances*

On a nommé Ninjaxx notre glace préférée pour ce rôle important, en vrai on savait pas qui d'autre choisir et il s'est proposé. J'avais les mains complètement moite et tremblante et je galère a récupérer son alliance.

Axel-Tu veux de l'aide?

-J'veux bien.

Ninjaxx-Mais quel pas douer.

-Tu la fermes.

Il l'a décrocha à ma place et me la donna.

-Merci.

Axel-Un plaisir.

Je pris sa main avec la mienne toute tremblante, prononça mes vœux et mis sa bague autour de son doigt. Il souris en la regardant. Il fit pareil pour moi et il prit mes mains, toujours tremblante.

Le maire continua de parler. C'est en premier Axel qui me promis fidélité.

Axel- À la vie et à la mort je t'aimerais éternellement.

Ce fut à mon tour.

-Pourquoi refuserais je? T'es tout ce que j'ai, bien sur que je te serais fidèle.

Coince dans minecraft 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant