PDV Morgane
2 semaines plus tard
J'ai une bonne et deux mauvaises nouvelles.
La bonne c'est que c'est le week-end. Les mauvaises : le père de Seoho rentre du travail et demain je vais quand même aller devoir travailler parce que j'ai du retard dans les dossiers.
Je commence à m'habituer petit à petit à la Corée, si je le pouvais je resterais vivre ici pour toujours. Mais je ne peux pas abandonner toute ma famille en France...
Enfin bref, je suis actuellement en train de regarder la télé dans le salon tandis que Seoho est à ma droite et est sur son téléphone.
Le père de Seoho arrive et éteint la télé.
- Si tu veux regarder ce genre de merde, va les regarder autre part que dans le salon, râle-t-il.
Il ne fait que me faire des remarques. Je m'en foutais au début mais ça commence à me vexer maintenant.
- Pardon..., dis-je tout bas.
- Pardon ? Tu oses dire pardon ? rigole-t-il.
- Papa, arrête, dit soudainement Seoho.
- Occupe toi de tes affaires.
- Ce sont mes affaires, répond le blond, énervé. Tu vas continuer encore combien de temps à faire ça ? Elle ne t'as rien fait. Maman a juste gentiment accepté qu'elle reste ici pendant 2 ans. Tu n'étais pas d'accord et elle le savait mais t'es seulement là le week-end alors qu'est-ce que ça te fait de la voir 2 jours sur 7 ? Et même, t'es ici mais pour moi c'est comme si t'étais pas là, de toute façon t'as jamais été là. T'as jamais été là ni pour moi ni pour maman quand on en avait besoin. Tout ce que tu sais faire c'est fuir donc vas-y, si Morgane te dérange autant que ça, part. De toute façon ça changera rien pour personne.
- Espèce de petit..., commence à crier son père en s'approchant dangereusement de Seoho qui s'était levé du canapé en parlant.
Je cours me mettre entre eux deux. Le poing de son père arrive dans mon visage et je tombe sur le côté mais Seoho me rattrape juste à temps.
Ma joue me fait extrêmement mal...
PDV Seoho
Je suis maintenant par terre, tenant Morgane qui a failli se manger le sol en plein dans le visage. Je la redresse et regarde sa joue qui devient mauve petit à petit. Je la porte et l'assois sur le fauteuil tandis que je m'avance vers mon père.
- Espèce de malade, t'as vu ce que tu lui as fait ?! criais-je.
Je suis à bout de nerfs.
- Elle n'avait pas à se mettre entre nous.
Ma mère arrive, alertée par les cris.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Oh, Morgane ! Ça va ?! dit-elle, paniquée en voyant Morgane dans le fauteuil avec la joue mauve.
- Papa l'a frappée, lui dis-je.
- Elle s'est mise entre nous deux, j'y peux rien ! se défend mon père.
- Seoho, occupe toi de Morgane je vais parler avec ton père, me dit ma mère.
J'acquiesce et fait signe à Morgane de me suivre jusque la salle de bain.
J'ai peur.
PDV Morgane
Je m'assois sur un petit tabouret tandis que Seoho cherche de la crème. Une fois qu'il l'a trouvé, il me l'applique sur la joue et je grimace un peu. Ça fait mal.
Mais je sens que Seoho est dans les nuages.
- Ça va ? lui demandais-je.
En 2 semaines, nous nous étions beaucoup rapproché, au point qu'on s'était dit de se parler l'un à l'autre quand quelque chose n'allait pas.
- Oui, tout va bien, me dit-il.
Je sais qu'il ment. C'est évident, ça se voit.
Soudain, on entendit ses parents crier dans le salon, mais on ne comprenait pas ce qu'ils disaient. Je regarde Seoho et le voit fermer les yeux en soupirant.
- Seoho, tu sais que tu peux me dire ce qu'il y a, hein ?
Il me regarde et me fait un câlin, ce qui me fait sursauter au début.
- Plus tard. Là, je veux juste penser à autre chose...
Je sens son cœur battre très vite, je sais pas si c'est normal ou non. Après quelques secondes, je place mes bras autour de lui et il ne me lâche pas pendant plusieurs minutes.
Il se serre encore plus à moi quand on entend ses parents augmenter le volume. C'est par rapport à ses parents, son comportement ?
Il finit par me lâcher.
- Tu pourras appliquer cette crème tous les jours, j'irai en racheter si il faut, me dit-il en me lançant un faible sourire avant de retourner dans sa chambre.
Je me dirige vers le salon, histoire d'écouter juste un peu la conversation de ses parents.
- Ça suffit ! Je demande le divorce ! crie sa mère.
- Fais ce que tu veux ! De toute façon j'ai déjà été voir ailleurs plus d'une fois ! crie son père.
J'entends sa mère éclater en sanglots.
- Sort de chez moi, lui dit-elle.
Je me dépêche de rejoindre ma chambre avant qu'elle ait remarqué que j'ai entendu la fin de la conversation.
J'ai l'impression que tout ça c'est de ma faute... Parce que je suis ici... Je devrais dire à Seoho ce que j'ai entendu ? J'en sais rien...
Soudain, j'entends quelqu'un toquer à ma porte.
- Entrez ! dis-je.
La porte s'ouvre sur la mère de Seoho, en larmes. Elle s'assoit avec moi dans mon lit.
- Je vais divorcer... C'est fini..., dit-elle en pleurant.
Mon cœur se resserre, je déteste la voir dans cet état, elle qui est d'habitude pleine de joie.
- Je ne sais pas comment le dire à Seoho... Depuis qu'il est petit, il nous dit avoir peur qu'un jour, son père et moi soyons séparés... Il sera dépité quand il va l'apprendre..., continue-t-elle.
- Ne vous inquiétez pas, ça pourra peut-être s'arranger, dis-je en essayant de la réconforter.
- Non. C'est fini. Tout est fini.
VOUS LISEZ
À l'autre bout du monde - FF SEOHO FR
FanfictionPendant 2 ans, je suis en Corée. Et pendant 2 ans, j'habiterai dans une maison avec lui, Lee Seoho. Mais qui aurait crû que je finirai par tomber sous son charme ? Pas moi. ✔Commencée le 12/10/2020✔ ✖Finie le 18/10/2020✖