" I cannot stop this sickness taking over. It takes control and drags me into nowhere. I need your help, I can't fight this forever. I know you're watching, I can feel you out there."
My demons - Starset
Mon père était le cliché du chef de mafia qui vouait un amour démesuré pour sa fille.
Depuis la mort de ma mère, il avait fait tout ce qui est en son pouvoir pour s'occuper de moi et me faire sentir comme une enfant normale malgré le manque qui résidait au fond de mon cœur.Mais depuis cette tragédie, j'avais su que plus rien ne sera comme avant. Et je me sens à ce jour coupable du fait que notre dernière discussion était une dispute. Ce jour-là, je voulais l'empêcher de sortir pour qu'elle reste avec moi mais elle a refusé. Le dernière phrase que j'ai dite à ma mère était " je te déteste".
Quelques heures plus tard, mon père était entré dans ma chambre les yeux bouffis. Je savais que quelque chose d'important était arrivé puis j'ai compris après quelques jours que je n'allais plus revoir mon seul pilier dans ce monde criminel.
Et maintenant que mon père m'annonce finalement la chose que j'attendais depuis longtemps, je n'arrive même pas à mettre un mot sur ce que je ressentais. J'étais prise au dépourvu, dénuée de toutes émotions.
Sentant mes traits se décomposer et la pâleur envahir mon visage, j'avale la boule dans ma gorge et mes genoux qui étaient bancaux comme de la gelée m'obligent à me laisser tomber sur le canapé.
"- Je suis bien trop sobre pour entendre ça."
J'attrape rapidement mon verre de vin et le vide d'une traite grimaçant légèrement aux picotements que je ressens le long de ma trachée.
"- Tu peux continuer. Dis-je en toussant légèrement.
- L'un de mes hommes est parvenu à se procurer des anciens dossiers de la Sacra Corona Unita et on est revenus sur ce qui s'est passé exactement la nuit de son assassinat . On a trouvé des dossiers, des photos, tout un plan, mierda! Un plan rien que pour l'assassiner. En liant tous les événements ça nous a tout de suite amenés à Valentino Profaci et c'était la seule explication plausible, Marisa a bien été tuée par ce connard.
- Comment tu peux en être aussi sûr ? "
Je me relève entre temps et me dirige vers la fenêtre pour essayer de reprendre mes esprits en respirant de l'air frais.
- En y repensant, j'avais quelques problèmes avec Valentino à cette époque. Il était l'un de mes alliés mais sa jalousie a vite engendré des problèmes et une grande haine envers moi. Je le croyais capable de tout faire mais pas au point de tuer ta mère. Je n'ai jamais trouvé son départ du jour au lendemain suspect, je croyais juste qu'il était lui aussi touché par sa mort. Je ne sais pas comment ça ne m'est jamais passé par la tête depuis tout ce temps. "
Je passe ma main moite dans mes cheveux et ferme les yeux en serrant mon téléphone fortement.
"- Envoie moi un jet demain à la première heure. C'est moi qui vais m'occuper de tout.
- Piccola, je ne crois pas que tu es en état de faire quoi que ce soit. Tu ne préfères pas attendre quelques jours ?
- Papa, je ne suis plus la gamine faible que tu connaissais. J'ai changé et je tient coûte que coûte à me venger pour tous les dégâts qu'ils ont causés dans notre famille. "
Mon père me dit qu'il allait m'envoyer toutes les informations au sujet de mon voyage et je raccroche aussitôt.
Je suis encore sous le choc. À bout de souffle, le téléphone m'échappe de la main et s'écrase contre le sol. Je le suis et tombe à mon tour sur mes genoux, mes mains couvrant ma bouche.
YOU ARE READING
Silk In Hell
RomanceSerena Luciano n'a jamais eu une enfance facile. Étant plongée dans le monde du crime depuis son enfance, sa vie n'a consisté qu'en un enchaînement de tragédies. C'est pour cette raison qu'elle a quitté la Sicile pour New York, voulant tout recommen...