04 | 𝓣𝓱𝓮𝔂'𝓻𝓮 𝓱𝓮𝓻𝓮

62 6 2
                                    


"I've learned a lot, but it took me too long to find out who I am and to prove you wrong. How can you live before you die when you're already dead on the inside?"

                   Exit Wounds - Bad Omens

Après le dîner, mon père me demande d'aller chercher un certain Federico

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Après le dîner, mon père me demande d'aller chercher un certain Federico. D'après ce que j'ai compris, il est le garde du corps d'Andrei et ils sont inséparables.

Je me m'étais levée il y a quelques minutes et je suis maintenant à la recherche d'Álvaro sachant parfaitement que Federico était avec lui. Au bout de 3 appels, il ne répond pas alors je fais demi tour et descends les escaliers ennuyée.

Soudain, des rires provenant de la salle de jeux attirent mon attention. Je m'avance vers la salle où je préférais passer la majorité de mon temps après les cours et y jette un regard pour découvrir Álvaro avachi sur un canapé une bière à la main alors qu'un autre homme plutôt beau était non loin de lui. Tous les deux parlaient en italien et regardaient un match de foot en même temps.

"- Ce sont ça" tes choses à régler" ?". Je questionne amusée.

"- Il faut bien entretenir les invités. Je te présente Federico, le garde du corps d'Andrei. "

Celui ci se lève et se poste devant moi, le regard chaleureux. Bon,au moins, il a l'air déjà plus amical que son patron. Federico me prend la main et la serre fortement me faisant légèrement grimacer. Est ce que c'est dans leurs gènes d'avoir une poignée aussi forte?

"- Serena. Dit-il en hochant la tête. Je suis content d'enfin rencontrer la fille dont Álvaro n'arrêtait pas de parler.

- Il t'as parlé de moi dans un temps aussi court ?

- Oui. Interviens Álvaro. Et il se trouve que Rico est un ami de longue date que j'ai rencontré il ya quelques années lors de ma formation mais après on s'est perdus de vue. "

Il continue de m'expliquer comment s'est passée leur rencontre mais à vrai dire mon côté penseur ne fait que de me jouer des tours . Je n'arrête pas de réfléchir à comment on allait piéger Valentino. C'était la seule chose sur laquelle je pouvais me concentrer en ce moment.

Me rappelant ce que m'avait demandé mon père, je coupe Álvaro en pleine tirade.

"- Au fait, Federico, Monsieur Lucchese ainsi que son fils vont partir dans pas longtemps et ils t'attendent."

Celui ci prend une dernière gorgée de sa bière et réajuste son col de chemise.

"- Je suis heureux de t'avoir revu. Dit-il en donnant à Álvaro une tape amicale sur le dos. Et je suis content de t'avoir rencontrée, Serena. J'ai hâte de te revoir et d'apprendre à connaître la petite protégée de Domenico.

- De même. Je réponds avec un sourire jouant sur mes lèvres. Je te raccompagne ?

- Ne te dérange pas, je connais le chemin. "

Silk In Hell Where stories live. Discover now