1- L'accident

23 0 0
                                    

-Hey ...pssst Sarah  reveille toi... 

Je me reveilla d'un coup sec - Non je dormais pas!

-Sarah ... Ta dormi durant toute l'heure de cour espece de marmotte! 

-Ha bon? Désoler Eva je pensais pas que j'allais m'endormir ... j'ai rater un truc important?

-Nan tu sais bien avec Madame Smith on fou que dalle allez leve ton petit cul on ce barre d'ici! Dit Eva en rigolant legerement.

Je me leva et suivit Eva jusqu'a son casier elle prit ces affaire puis on ce dirigea vers le mien on ramasse mon sac et mes airpods puis ce dirigea vers la sortie.

-Allor ta prevue quoi ce weekend ?dit Eva

-Je sais pas trop encore probablement restez chez moi devant des animé... et toi?

-Je vais chez Jason! dit Eva d'un ton fiere

Jason..pffft Jason! elle ne parle que de lui ces temp si ... Jason par si , Jason par la! J'en ai marre ....si seulement elle savait ce que je ressentait ... pour moi ce nes pas que mon amie d'Enfance que je connais depuis le primaire, pour moi ces mon plus gros Crush... sa fait des année que jai des sentiments pour elle,  mes elle s'en rend pas compte .. ces peut etre mieux comme sa, de toute facon je croit pas quelle aurait des sentiments pour moi, en même temp qui voudrais tomber amoureuse d'une ''nerds''.


Je me contente de repondre 
- A cool!

-Bon mon bus et la, a demain ! 

Elle me fit un calin, Puis je lui dit aurevoir a mon tour. Je me dirigea ensuite en direction de ma maison qui etai a environ 20 minute de marche de mon école, comme a mon habitude je m'arrete au petit parc près de l'école et m'asseoit a un banc pour lire deux ou trois page de mon livre, je me sens bien entouré des jolie tulippe , rose et des magnifiques arbre qui entoure ce parc, notre ville a même fait planter des cerisier comme ceux dans les animé sa me donnerais presque l'impression d'être au Japon pendant quelque seconde. Mes bon toute bonne chose a une fin, je me leva donc et repris ma rout.

 Je decida de m'arreter prendre une slush au depanneur car je trouve qu'il fait terriblement chaud, je sirote donc ma slush tout en marchant avec ma petite musique dans les oreille en direction de chez moi. Arrivé a une traverse piétonne j'attendit mon tour puis commenca a traverser, quand tout a coup je vît une voiture arriver a toute vitesse vers moi, je voit bien qu'elle ne ma pas remarquer car je le voit ecrire un texto au volant... la colision et inevitable,  je pousse un cris en esperant que le conducteur me remarque et vire a la derniere seconde... mes il ne ce stoppa pas ... je ferma donc les yeux sachant très bien que la voiture allez me rentré dedans, tout semblait allez tout a coup au ralentit , ma respiration , mon coeur qui bat , le bruit du moteur de la voiture, le splash de mon brevage que j'ai fait tombé au sol, puis j'entendit les grincement des pneus et des frein de la voiture, j'ouvrit les yeux ...et ....



je suis tout a coup sur le trottoire d'En face.....



Étrange VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant