Une semaine déjà et pourtant je ne fais que ressasser. Encore et encore, je me demande où est-ce que notre relation aurait pu nous mener si je n'avais pas juste abandonné.
Je reste dans ce lit que j'aurais tant aimé partager, je cherche nos souvenirs mais ce ne sont que ses larmes qui me viennent. Je m'en veux tellement de regretter autant.
Les jours passent, les nuits sont longues. Je ne fais que regarder ce plafond blanc sans espoir que les choses changent. J'essaie désespéramment de me montrer fort, mais au fond je tremble comme une feuille.
Je ne m'étais pas rendu compte que sans lui, je ne savais pas comment respirer. J'ai été si égoïste, j'ai eu foi dans une chose que je ne connais même pas.
Je neveux que lui envoyer un message, mais mes doigts ne me le permettent pas. Ils refusent d'écrire, mon esprit se vide.
Je ne suis rien sans lui, et j'ai honte d'espérer qu'il ne soit rien sans moi.
S'il te plaît, déteste moi. Insulte moi jusqu'à ce que ta haine contre moi se transforme en colère, et peut-être qu'on pourra retourner en arrière quand ta colère aura disparu.
Je suis lâche, je m'écroule à nouveau sur ce lit après une nouvelle journée d'ennui.
Je ne rêve plus que de fermer les yeux et de ne jamais les ouvrir. Comment est-ce que je vivais avant qu'il n'arrive dans ma vie ?
Je n'ai même pas la force de te haïr. Tu ne représentes plus rien, pour moi.
Arrête de me contacter.
Je repose mon téléphone et plonge ma tête dans mon oreiller.
Un mois maintenant que nous sommes séparés, j'ai la sensation que ça fait une éternité. Je sais que je ne pourrai jamais réparer ce que je lui ai fait mais j'espère au fond de moi qu'un jour il reviendra.
J'ai tellement peur.
Mes examens sont la semaine prochaine et je n'ai toujours pas révisé. Je vais même foirer mon année.
Je ne suis qu'un idiot. Je ne mérite même pas d'insulte, aucune attention.
Je plonge mon visage dans cette eau froide et tente de hurler mais le son est étouffé. Si personne ne veut m'insulter alors je le ferai. Je m'insulterai et me détruirai comme j'ai détruit tout ce que j'avais.
VOUS LISEZ
EX •|• Hyunlix
Fanfiction"Je ne suis qu'un idiot. S'il te plaît, insulte moi. Encore et encore, jure. Je ne mérite que ta haine." Hyunjin a perdu Minho, l'amour de sa vie, et n'arrive pas à l'oublier. Histoire inspirée de EX de Stray Kids et de Congratulations de Day6 Je su...