Vous vous souvenez du prof qui avait oublié de donner les feuilles alors qu'on avait contrôle le lendemain? Bah du coup on l'a décalé d'une semaine, pour le dernier jour avant les vacances
Et littéralement tout le monde a triché. Même moi l'intello qui a 19,40 de moyenne.
En gros, on attendait que le prof soit occupé avec un élève ou qu'il ne nous regarde pas, et in regardait discrètement les feuilles de révision (la mienne était planquée de mon carnet de correspondance, et celle de ma voisine carrément dans som cahier de techno)
En même temps, son devoir c'était une feuille A4 écrite en tout petit à apprendre par coeur pour qu'il enlève 20 mots dessus. Really?Je sais que j'avais dit des chansons, mais je vais parler de LynZ un peu avant, et plus particulièrement de ses haters.
I: Les Haters Sont Cons.La plupart des haters sont des cons qui croient les rumeurs, ou des ados qui sont pas content(e)s qu'elle soit mariée à Gerard.
Alors:
1-Il ne faut pas la voir comme étant "La femme de Gerard" mais comme "Une bassiste talentueuse, qui s'est par la suite mariée à Gerard", il y a une légère différence.
2-Si vous pensez qu'elle vous a piqué Gerard, vous êtes cons. Elle a une fille avec lui, ils sont heureux, et c'est pas vos affaires
3-Si vous pensez qu'elle a empêché le Frerard, vous êtes cons aussi, puisque Frank s'est marié avant dans tous les cas. C'est pas une raison pour cracher sur Jamia par contre.Et maintenant, des chansons!
(J'ai volontairement omis les chansons "emo")
Bref, bye bye!
Elis<3
VOUS LISEZ
De La Merde.
RandomPeut être un rantbook? Je sais pas trop. Juste un truc où je mettrai des choses me passant par la tête, et parfois ce sera intelligent, mais plus souvent, ce sera complètement con :) Je risque aussi de parler de moi •>•