J'ai besoin de votre avis

23 6 7
                                    

Alors, j'ai tiktok.
Et j'ai cherché MSI.
Et j'aurais pas dû.
Okay, t'as les gens qui s'attaquent aux chansons, et là je m'en bat les couilles, puisque même MSI ne prends pas ses chansons au sérieux. Mais après, t'as ceux qui disent que c'est des pédophiles, des racistes, des sexistes, ect...
Pour Jimmy, il peut dire le f slur et le r slur, mais pour le n word, il a pas d'excuse.

Pour LynZ, il parait qu'elle aurait dit qu'elle était indienne, alors que pas du tout, et qu'elle a soutenu un de ses amis, qui était un violeur

Et pour la chanson (Panty Shots c'est ça?) il me semble qu'il ne l'ont pas vraiment fait? Alors why?

Je vais réécouter le tiktok complet qui donne un vrai avis en comptant les bons côtés et les mauvais dans ses argument, et je reviens.

Je comprends pas tout puisque c'est en anglais, mais l'essentiel est là.

En fait il me manque un nom, c'est tout.

Mais tout ce que je me dit, c'est que je comprends pas.

LynZ est une bonne personne, Jimmy aussi, okay ils ont fait des merdes, qui pour la plupart ne sont pas à prendre au sérieux, et pour les autres j'espère juste qu'ils ont évolué. And ensuite pour beaucoup de trucs c'est des rumeurs.

Je fais confiance au tiktok que j'ai regardé parce que après avoir donné les problèmes, elle trouve les bons cotés, comme quoi ils sont BLM et ACAB


Et je me dis que si il y avait vraiment des problèmes avec LynZ, Gerard l'aurait quittée depuis un bout de temps, puisque Gerard est une bonne personne, avec à peu près aucun scandale à son actif.

Si quelqu'un peut me donner un avis-

De La Merde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant