Les dîner chez les Todoroki étaient... Spéciaux. Enfin, pour être plus précis, ils étaient silencieux. Horriblement silencieux. C'est pour ça que Shoto les détestait.
Sauf que ce soir là, ce fut un dîner spécial. Très spécial.Fuyumi était rentrée en avance et, semblant de bonne humeur, elle avait commencé à préparer un super dîner. Pendant que Shoto glandait devant la télé...
Natsuo était lui aussi rentré de bonne heure, et les trois frères et sœurs s'étaient mis à joyeusement discuter.
Jusqu'à l'arrivée de leur père. En entendant la porte s'ouvrir, ils s'étaient tout les trois tut. Natsuo et Shoto étaient allés mettre la table et Fuyumi s'était dépêcher de terminer de cuisiner le repas, puis elle l'a servit et les Todorokis se sont mis à manger en silence.
C'était comme tout les soirs, excepté la bonne humeur inhabituelle de Fuyumi. Aucun des enfants Todoroki ne s'attendaient à ce qui allait suivre.-Shoto, samedi je t'emmènerai voir un médecin. Annonça son père, au beau milieu du repas.
-Je ne savais pas que j'étais malade... Répondit tout bas le bicolore, l'air tout aussi intrigué que son frère et sa sœur, et ils avaient tout les trois le regards fixer sur leur père, puis le cadet rajouta plus fort : Pourquoi dois-je aller chez le médecin ?
-On va arrangé ton problème. Répondit le plus vieux des Todoroki, fixant le poignet de son fils.
-On ne peut pas changer l'âme sœur de quelque... Fit remarquer Fuyumi à son père, les sourcils froncé.
-Mais on peu couper le liens qui unis deux âme sœur. Intervint Natsuo, le regard sombre, qui, étant un étudiant en médecine, était sûrement le mieux placé pour savoir ce genre de chose. C'est quelque chose de très récent... Et très dangereux !
-Quoi ?! S'exclama Fuyumi, se levant de sa chaise, puis, se tournant vers son père, elle rajouta : Tu ne compte pas faire ça à Shoto ?! Et puis tu as entendu Natsuo, non ? C'est dangereux !
-C'est un spécialiste que je l'emmène voir, il sait ce qu'il fait. Il échoue peu. Répondit leur père d'un air calme, voir même froid, puis, sans même se tourner vers sa fille ou lui adresser un regard, il rajouta : Fuyumi, rassied toi, s'il te plaît.
La jeune femme aurait voulu protester, ça se voyait ; son regard lançait des éclairs, ses poings étaient tellement serrés que, si elle avait eu les ongles longs, il était plus que sûr qu'ils seraient rentrées dans sa paume et aurait laisser de petites blessures. Shoto le voyait à son regard, sa sœur aurait bien expliquer à leur père que les âmes sœur, ça ne se contrôle pas, que le fait que le bicolore aime les personnes du même sexe que lui n'était pas si mal, n'était pas mal du tout d'ailleurs. Mais Fuyumi ne fit rien de tout ça, elle ne pouvait pas. Son père lui fournissait un toit, des sous pour des études, de quoi manger et de quoi se vêtir. Et puis tout le monde savait qu'énerver Enji Todoroki était sûrement la pire idée qu'il soit.
Mais Natsuo, lui, ne se tut pas. Il semblait plus énerver que Shoto ne l'avait jamais vu. Peut-être était-ce parcequ'il se retenait depuis trop longtemps, ou peut-être que cette fois ça lui avait juste rappeler que leur père n'avait pas était aussi clément avec Touya car, en effet, le départ de Touya avait beaucoup affecté Natsuo... En tout cas, peu importait la raison, ce soir, il ne se semblait pas d'humeur à se taire.
-Il échoue peu ? Et c'est ça qui te suffit ?! C'est un charlatan à coup sûr ! Personne ne peu être un spécialiste en quelque chose qui est apparut si récemment ! Hurla le jeune homme aux cheveux blancs, rouge de colère. Tu compte vraiment prendre autant de risque de foutre la santé de ton fils en l'air, juste parcequ'il n'est pas exactement comme tu voulais qu'il soit ?!
-Natsuo... Tenta de le calmer Fuyumi, mais ce dernier semblait ne pas l'écouter.
-Je fait juste en sorte qu'il réussisse dans la vie. Répondit froidement leur père, avec tout de même une pointe d'énervement dans la voix et les sourcils froncé. Ils serait maintenant peut-être temps de nous calmer et de finir ce repas.
-Se calmer ?! SE CALMER ?! Pourquoi voudrais tu que je me calme ?! Hurla Natsuo, hors de lui, renversant sa chaise en se levant soudainement et en tapant sur la table. ALORS QUE...
-C'est bon Natsuo. Intervint Shoto d'un ton calme, presque froid, les yeux baissés sur son assiette, ce qui calma aussitôt son aîné. Ça ne me dérange pas, de toute manière je ne crois pas que la personne dont le nom est marqué sur mon poignet soit vraiment mon âme sœur.
De tout les frères et sœurs Todorokis, Shoto était celui qui avait le plus peur de leur père. Alors, évidemment, il ne pouvait pas refuser ce traitement. Puis ce n'est pas comme si ça le dérangeait tellement... Et il ne pouvait pas laisser Natsuo se mettre leur père à dos à cause de lui.
-Mais... Shoto... Ça fera de toi un sans âme ! Répliqua son aîné, l'air désorienter, se rasseyant.
-Tu es sûr ? S'inquiéta Fuyumi.
-Enfin un qui est raisonnable... Soupira à voix haute leur père, s'attirent le regard noir de ses deux enfants les plus vieux.
-Ce n'est pas grave... Répondit Shoto, son regard toujours fixé sur l'assiette. De toute manière, ça ne représente rien pour moi.
VOUS LISEZ
Regret is a second mistake {TODOBAKU}
FanfictionLe premier janvier de l'année des 16 ans d'une personne, cette dernière e retrouve avec le nom de son âme sœur écrite sur le poignet. Shoto sort avec Momo depuis un ans maintenant. Pour Katsuki, sa relation avec Kirishima à commencer il y a à peine...