-Katsuki ? Répèta Shoto, munis d'un parapluie, en se rapprochant du blond. Qu'est ce que tu fais là ? Tu es trempé, ça va ?
Le bicolore tendis son parapluie juste au dessus de la tête du jeune homme face à lui, se retrouvant bientôt trempé de la tête au pieds.
-Ah bah bravo ! Râla Katsuki, maintenant on est tout les deux trempés ! T'es stupide ou quoi ?!
-J'aime bien la pluie... Répondit simplement le Todoroki, haussant les épaules. Oh... Mais... Tu devrais rentré chez toi, tu va attrapé un rhum... Ou, en tout cas, tu va tomber malade.
-Je pourrais en dire pareille pour toi ! Répliqua le blond.
-J'ai un parapluie. Fit remarquer Shoto en haussant les épaules.
-Mais tu es trempé. Et ton parapluie est actuellement au dessus de ma tête. Soupira Katsuki, agacé mais aussi secrètement inquiet pour le jeune homme face à lui.
-J'aime bien la pluie. Répéta le bicolore.
-Tu l'as déjà dit, débile ! S'exclama le blond. Rentre chez toi tu va être malade.
Le Todoroki fit simplement non de la tête tandis que le jeune homme face à lui perdait patience.
-Comment ça non ?! Bordel mais tu fais chier ! Hurla Katsuki, agacé par les réponse tellement simple et pourtant si incompréhensible que lui sortait le bicolore, ce qui lui donnait l'impression d'être un idiot.
-J'étais en route pour aller chez mon frère. Je ne peux plus dormir chez mon père. Expliqua rapidement Shoto, tenant toujours le parapluie au dessus de la tête du jeune homme aux yeux ambrés.
-Il habite au moins à trente minutes d'ici ! S'exclama ce dernier, étonné que quelqu'un puisse vouloir faire une tell distance à pied par un temps pareille ; son père devait vraiment avoir fait un truc vache pour que ce stupide Double-Face face cela.
-Je sais. Fit le Todoroki en haussant une fois de plus les épaules, ce qui commençait à agacer Katsuki. D'ailleurs, ça me surprend que tu te souvienne de son adresse...
Le blond regarda celui qui se tenait face à lui pendant quelques secondes sans rien dire ; ses cheveux bicolores étaient plaqués à ses joues et son front par la pluie, ses yeux hétérochromes semblaient fatigué et étaient bordés de grandes cernes, son teint était pâle et, surtout, il tremblait plus fort qu'un enfant devant un film d'horreur.
-Tu va mourir avant même d'avoir fait le quart du trajet pour aller chez ton frère. Finit par lâcher Katsuki. Tu peux venir chez moi, au moins le temps que tes vêtements sèchent un peu. Mes parents rentreront tard, s'ils rentrent, ce soir de toute façon.
-Vraiment ? S'étonna Shoto d'un air agréablement surpris.
-Tu pense que je m'amuserai à perdre du temps alors que je suis littéralement en train de crever de froid ? S'agaça le blond, puis, tout en se mettant déjà à marcher vers chez lui, il rajouta : Bon, grouille toi, je commence à avoir faim et froid et je veux vite arriver chez moi.
-D'accord. Accepta simplement le Todoroki en suivant le blond.
Les deux jeunes hommes marchèrent donc jusqu'à la maison des Bakugo dans un silence totale. Mais ce n'était pas un silence gênant, au contraire. C'était un de ces rares silences qui étaient apaisant, reposant. Un silence qui ne mettait mal à l'aise personne, un silence qui ne retenait aucun mots, aucune pensées. Il n'y avait rien entre les deux garçons de toute façon. Enfaîte, c'était un peu comme une pause dans une partition de musique. Un de ces rares moments ou le silence règne, où le bruit n'est plus qu'un vague souvenirs. Un de ces rares moments où il suffit de fermé les yeux pour imaginer être totalement autre part, comme par exemple dans le vide spatial où, là non plus, il n'y a aucun bruit.
Le trajet ne dura pas longtemps, pourtant, pour Katsuki et Shoto, ce long silence avait était comme un long sommeil réparateur de 8 longues heures.
Finalement, les deux adolescents arrivèrent assez rapidement chez le blond et, dès qu'ils furent entrer, ce dernier donna de quoi se sécher au bicolore.-Si tu veux tu peux prendre une douche. Je peux te prêter des vêtements... T'es à peine plus grand que moi, ça devrait le faire.
-Merci. Répondit le Todoroki tandis que Katsuki lui donnait serviette et vêtements puis lui montrait où se trouvait la salle de bain.
Le blond, quant à lui, alla simplement dans sa chambre, s'effondrant sur son lit. C'est là qu'il réalisa ce qu'il avait fait : Il avait invité Shoto, son âme sœur, avec passer du temps avec lui et chez lui !
Katsuki enfoui sa tête dans son oreiller et cria très fort, sauf que le bruit fut étouffé par le coussin.
Putain de bordel de merde. Pensa il. Je suis stupide... Ou totalement fou.-Katsuki ? Demanda Shoto, sortant de la salle de bain avec une seule petite serviette pour couvrir son corps encore dégoulinant d'eau.
Il veut ma mort c'est pas possible ! Hurla intérieurement le blond tandis qu'il rougissait à vue d'œil.
-Ça va ? Demanda le bicolore, l'air inquiet mais, surtout, ne comprenant pas pourquoi Katsuki virait au rouge si soudainement. Tu as de la fièvre ?
-Non non ! Grogna ce dernier en se relevant. Tu voulais quoi ?
-Oh heu... Je me demandais juste si je pouvais t'emprunter des vêtements plus grand... Enfin si ça ne te dérange pas... Et si tu en as... Demanda le Todoroki d'un air... Timide ?
Katsuki n'avait pas l'habitude de voir le bicolore avec une autre émotion que l'ennuie collé sur le visage. Était-ce dû au fait qu'ils étaient âme sœur ?
-Ouais ouais... Répondit il en se mettant à chercher dans son placard des vêtements qu'il pourrait prêter à son âme sœur. Aufait... Je me demandais...
-Quoi ?
-Pourquoi est-ce que tu voulais aller chez ton frère ?
VOUS LISEZ
Regret is a second mistake {TODOBAKU}
Hayran KurguLe premier janvier de l'année des 16 ans d'une personne, cette dernière e retrouve avec le nom de son âme sœur écrite sur le poignet. Shoto sort avec Momo depuis un ans maintenant. Pour Katsuki, sa relation avec Kirishima à commencer il y a à peine...